actualité manga - news illustration

Evènemen Evangelion célébré à Japan Expo !

Jeudi, 17 Avril 2025 à 15h00 - Source :Compte X officiel

C'est par le compte X officiel de la licence Evangelion qu'un événement de taille a été annoncé pour Japan Expo, cet été. Une projection du dernier opus cinéma en date sera programmée, et elle se fera en présence d'invités de marque.


Quatrième et dernier volet de la quadrilogie Shin Evangelion (aussi nommée Rebuild of Evangelion), le film EVANGELION:3.0+1.0 Thrice Upon a Time profitera d'une projection le samedi 5 juillet. Celle-ci sera accompagnée d'une apparition de Yoko Takahashi, chanteuse du célèbre opening de la série animée qu'est Zankoku na tenshi no thesis, ainsi que d'une conférence avec les réalisateurs Kazuya Tsurumaki et Mahiro Maeda. Un joli timing pour Kazuya Tsurumaki puisque nous pouvons profiter depuis peu de sa dernière direction : la série animée Mobile Suit Gundam GQuuuuuuX, diffusée sur Amazon Prime Video en VOSTFR et en VF.


 


Plus d'informations sur la projection et sur la venue de ces invités seront certainement dévoilées prochainement, et on ne manquera pas de vous tenir informés !


Pour rappel, Japan Expo se tiendra cette année du 3 au 6 juillet, comme d'habitude au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

commentaires

anemone

De anemone [11014 Pts], le 21 Avril 2025 à 21h34

C'est chouette!

monsieur mouton :))

De monsieur mouton :)), le 19 Avril 2025 à 12h48

en plus j'y vais cette année trop bien :D

aussi je m'attendais pas a ce qu'il y ait un event evangelion :,D

Lulu98**

De Lulu98**, le 18 Avril 2025 à 16h47

Pile l'année où j'y vais pas TT

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation