actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Dear Call


Lundi, 11 January 2021 à 10h00 - Source :Jump SQ

Manga de Kiri Gunchi, que nous connaissons aussi pour Le dilemme de Toki, Dear Call vient de tirer sa révérence dans son magazine de prépublication.

En effet, le dernier chapitre de la série a été publié en début de semaine, plus précisément ce lundi 4 janvier, dans la deuxième édition annuelle du magazine Jump SQ de l'éditeur Shûeisha (soit en même temps que le dernier chapitre de Platinum End).

La série totalisera quatre volumes. Le dernier opus est d'ores et déjà daté au Japon, puisque celui-ci paraîtra là-bas le 4 janvier.


Dans nos contrées, nous pourrons découvrir Dear Call dès le mois d'avril aux éditions Glénat, avec la parution du premier tome. En attendant, celles et ceux qui veulent découvrir la patte de Kiri Gunchi peuvent se rabattre sur Le dilemme de Toki, série en trois tomes aussi disponible chez Glénat.


Synopsis :

Sur une île minuscule, le jeune Sanso vivait en paix en compagnie de Moon, un tigre blanc, et de la créature Goot. Un jour, des voyageurs arrivés du continent leur annoncent une vérité surprenante qui va les séparer à tout jamais... Pour tenter de retrouver ses deux amis, Sanso doit intégrer l’Invocadémie et se former à l’art d’invoquer des créatures fantastiques... Le rideau se lève sur un nouveau monde de fantasy !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News