Dvd Nouvelle vidéo et nouvelle affiche IMAX pour le film Scarlet de Mamoru Hosoda
Prévu dans les salles de cinéma japonaise le 21 novembre et en France le 10 décembre, Scarlet, le nouveau film d'animation de Mamoru Hosoda, continue de se dévoiler avec un nouveau trailer vidéo et un nouveau visuel IMAX que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Rappelons qu'avec ce nouveau long-métrage, le cinéaste a affirmé vouloir relever de nouveaux défis techniques bien différents de ses précédents travaux, avec un rendu qui ne serait ni de la 2D, ni des CGI dans un style hollywoodien à proprement parler.
Le film est entièrement écrit et réalisé par ses soins au sein de son studio Chizu Film, tandis que Tadahiro Uesugi et Kim Jin sont en charge du characterdesign, et que Taisei Iwasaki compose la bande originale.
Synopsis du film :
La princesse Scarlett, dont le père a été assassiné et qui n'a pas réussi à se venger, se réveille au « Pays des Morts ». Dans ce monde rempli de folie, elle doit se venger de son ennemi juré. Si elle n’atteint pas le « lieu sans fin », elle deviendra le « néant » et son existence disparaîtra.
Une aventure au-delà de l'imagination. Un combat sans fin. Une rencontre fatidique qui transcende le temps et l'espace. Scarlett parviendra-t-elle à trouver un chemin dans la vie au terme de ce voyage sans fin ?
Le teaser vidéo :
De OkadaYT [108 Pts], le 24 Octobre 2025 à 19h47
Entièrement d'accord.
De Lost AI, le 24 Octobre 2025 à 17h40
C'est quoi cette horreur qui mêle les styles d'animation 2d, 3d, animé, semi animé, sans suivre un canon spécifique uniforme ? On dirait un assemblage IA bas de gamme en plus... Autant ça passerait en film amateur dans un but communautaire parce qu'on serait pas regardant, mais là en produit commercial pro c'est no way, y'a pas de respect du client, ils veulent que quelqu'un paye pour ça ? A 1:06 on dirait une conversion d'image réaliste vers de l'animé, 1:06 ça fout des persos animés sur du décor réel. 🙄
De OkadaYT [108 Pts], le 24 Octobre 2025 à 19h48
Entièrement d'accord
De Meria, le 24 Octobre 2025 à 17h57
Le comm de dobberman