Le light-novel Magical★Explorer adapté en manga par Yukari Higa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le light-novel Magical★Explorer adapté en manga par Yukari Higa


Mardi, 11 August 2020 à 10h00 - Source :Young Ace Up

Nous connaissons Yukari Higa sur le dessin de deux titres, Yuma à la conquête du monde et Shina Dark. Depuis hier, le mangaka reprend du service en adaptant le light-novel Magical★Explorer.

A l'instar du roman d'origine, le manga porte le titre Magical★Explorer - Eroge no Yûjin Kyara ni Tensei Shitakedo, Game Chishiki Tsukatte Jiyû ni Ikiru, que l'on peut traduire par "Magical Explorer : Je me suis réincarné en personnage secondaire d'un jeu érotique, mais je peux vivre librement en utilisant mes connaissances du jeu". La parution a débuté hier, sur le site de lecture en ligne Young Ace Up de l'éditeur Kadokawa. Le premier chapitre est disponible légalement en japonais à cette adresse, et propose plusieurs pages couleur d'ouverture.


Concernant le light-novel d'origine, celui-ci a été lancé en 2019 aux éditions Kadokawa et compte actuellement trois volumes au Japon. Il est écrit par Iris et illustré par Noboru Kannatsuki (aussi artiste derrière les visuels du roman Goblin Slayer), tous deux étant respectivement crédités sur le manga en tant qu'auteur et concepteur du design des personnages. L'histoire de l’œuvre est la suivante : Magic Explorer est un jeu de drague particulièrement populaire auprès des hommes. Le héros doit flirter avec 24 filles : 12 incluses dans le jeu de base, et 12 disponibles en DLC. Le protagoniste se voit réincarné dans ce jeu... mais dans la peau d'un personnage tertiaire. Cependant, il dispose d'une arme : Des pouvoirs magiques qu'il compte apprendre à maîtriser pour changer le destin, et avoir sa chance lui aussi auprès des héroïnes.


En France, deux des précédents mangas de Yukari Higa ont été publiés, mais leurs commercialisations ont été stoppées. Titre en deux tomes scénarisé par Akira Kamishiro, Yuma a la conquête de l'ombre fut édité chez Ki-oon, tandis que Shina Dark, titre écrit par Bunjuro Nakayama, fut proposé aux éditions Taifu.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais...
Vu que Shina Dark n'a jamais été fini à mes yeux, je sais pas trop quoi en penser.

 

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [626], le 12 August 2020 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui pourrait être intéressant mais j'espère qu'ils ne vont pas essayer de surfer sur le succès de : My Next Life As a Villainess - All Routes Lead to Doom.

S'ils en font un copier/coller je sens déjà le navet d'ici.

Camu

De Camu [76], le 11 August 2020 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News