actualité manga - news illustration

Evènemen De nouveaux invités dévoilés pour Japan Expo 2019 !


Mardi, 04 June 2019 - Source :Japan Expo

Lors de sa conférence de presse, Japan Expo a dévoilé ses invités, rappelant les têtes déjà annoncées, avec parfois quelques surprises !

Côté manga, nous savions déjà que l'illustre Go Nagai (auteur de Devilman, Goldorak ou Mazinger Z, parmi tant d'autres), sera de la partie. Il sera l'invité d'honneur manga de cette édition ! Et parmi les grands auteurs, rappelons la présence de Leiji Matsumoto, à qui nous devons les légendaires Albator ou Galaxy Express 999. L'invité des éditions Kana a aussi été annoncé : il s'agit de Daiki Kobayashi, auteur de Ragna Crimson, une des grandes nouveautés de l'éditeur de cette année.
Hiroki Goto, rédacteur en chef du Shônen Jump, sera aussi de la partie, invité par les éditions Kurokawa. Il accompagnera la sortie française du roman Jump : L'âge d'or du manga, dont il est l'auteur.

go-nagai-je-2019.jpg leiji-matsumoto-je2019.jpg

Du côté de l'animation, c'est Yoshiyuki Tomino qui sera l'invité d'honneur. Nous connaissions déjà la venue du réalisateur, créateur de la saga Gundam, dont il a dirigé les plus grands chapitres comme la série originelle Mobile Suit Gundam, Z Gundam, Gundam ZZ, et plus récemment Reconguista in G. La présence de Yoshiyuki Tomino sera accompagnée d'une expositions et d'activités dédiées aux 40 ans de Gundam.

yoshiyuki-tomino-je2019.jpg

Avis aux fans de Tokyo Ghoul et aux amateurs d'adaptations live : Le nouveau film Tokyo Ghoul S sera présenté aux visiteurs, avec présence du casting !

Plusieurs artistes et comédiens français seront aussi présent ! Michel Barouille, chanteur de génériques de dessins-animés, accompagnera la présence du casting original de Bioman. Les comédiens Annabelle Roux (Hortense dans Juliette je t'aime, Sora dans Digimon Adventure), Jean-Pierre Denys (Rao dans Conan, fils du futur et M. Patate dans Toy Story) et Brigitte Lecordier (Son Gokû, Son Gohan et Son Goten enfants ainsi que C-18 dans Dragon Ball) seront aussi présentes.

Du côté de la musique, une nouvelle invité s'ajoute à la liste, déjà conséquente, de cette édition : Yoko Takahashi, interprète des génériques d'Evangelion !


Les jeux-vidéo ne seront pas oubliés. Yû Suzuki viendra présenter Shenmue III, tandis que Kurokawa invite Kazuko Shibuya, autrice de l'ouvrage FF Pixel.

shenmue-3.jpg

En parallèle, plus d'une centaine d'invités garnira les espaces culturels et spectacles du festival. La liste complète sera présente sur le site de Japan Expo.

Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas mal pas mal, pour les 20 ans c'est pas mauvais

Kyujugo

De Kyujugo [311], le 10 June 2019 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe galerie d'invités! La Japan expo promet particulièrement cette année, Bravo à eux!

cm17

De cm17, le 05 June 2019 à 08h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohlala, que de pointes, je paierai bien uniquement pour voir ces grands du manga, mais la japan expo ne m'interesse plus depuis un moment! 

en tous cas, cette année, ils ont fait fort!

Korom

De Korom [367], le 04 June 2019 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour Tokyo Ghoul 2 se sera une avant première mondial?

Blade82

De Blade82, le 04 June 2019 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du lourd cette année :)

bakagoku

De bakagoku [2286], le 04 June 2019 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News