Kana fête ses 20 ans avec des petits prix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kana fête ses 20 ans avec des petits prix


Jeudi, 21 January 2016 - Source :Kana

A l'occasion de leur 20e anniversaire, les éditions Kana ont décidé de marquer le coup, et cela commence par une sympathique annonce : toute cette année 2016, l'ensemble des 1er tomes des nouvelles sorties seront tous vendus à -20% par rapport à leur prix d’origine.

Ainsi, par exemple, le tome 1 de Capitaine Albator – Dimension Voyage prévu le 19 février prochain affichera un prix de 5,95€ au lieu de 6,85€.

Ces mangas seront reconnaissables en librairie grâce à un sticker indiquant leur réduction.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

génial ^^ des offrets comme ça, doit ce faire plus souvent ^^

hanaisakura

De hanaisakura [615], le 17 Febuary 2016 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben le temps passe si vite ..

Une bonne initiative cela dit ....

cicipouce

De cicipouce [2996], le 24 January 2016 à 02h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà 20 ans !?

 

Pour une fois qu'un éditeur à une bonne initiative, il faut le saluer.

En tout cas, ça me rends nostalgique de l'époque où le prix d'un manga était encore un produit abordable et où les éditeurs respectaient leurs clients pas comme certains aujourd'hui.

zetagundam

De zetagundam [305], le 22 January 2016 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative.Cela me motivera à achter chez eux

Midoki

De Midoki [3618], le 22 January 2016 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement Kana, ils assurent !

Txeng

De Txeng [2062], le 22 January 2016 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chouette !

anemone

De anemone [5238], le 22 January 2016 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peut dire que Kana est un des meilleurs éditeurs si ce n'est le meilleur. J'achète les mangas de cet éditeur avec confiance. Rien à voir avec Panini, Kazé, Ankama et Tonkam depuis peu. 20 ans de bons et loyaux services pour l'essor du manga en France, MERCI KANA !!

Adzen

De Adzen, le 22 January 2016 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erreur d'énoncé : le prix original de Dimension Voyage est 7,45€, pas 6.85€ (ça fait pas -20% sinon).

Ishi

De Ishi [476], le 22 January 2016 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu ce sticker sur des tomes de Naruto l'autre jour à la FNAC et je me demandais justement ce que c'était.. Très bonne initiative Kana!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 January 2016 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours sympa une reduction.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 January 2016 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'acheterai le 1er de Capitaine Albator avec plaisir, mais ça serai avec une joie immense si vou pouviez continuer avec les oeuvres du formidable KAZUO KAMIMURA...

Ogui

De Ogui [2199], le 21 January 2016 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que de chemin parcouru... Merci Kana même si les titres proposé depuis quelque temps ne me plaisent pas...

Ogui

De Ogui [2199], le 21 January 2016 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon anniversaire, Kana ! 20 ans d'un boulot excellent dans l'ensemble, ça se fête. 

Blood

De Blood [2177], le 21 January 2016 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woah ça un bail que j'avais plus vu de manga à ce prix là! ^^ C'est super chouette comme offre!! :)

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 21 January 2016 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait des années qu'on voit plus des tomes en dessous de la barre des 6€, je trouve cette offre vraiment cool!

mimi05

De mimi05 [212], le 21 January 2016 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une très chouette offre, c'est appréciable.

peachgirll

De peachgirll [5766], le 21 January 2016 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien c'est quand même chère je trouve... Surtout que ce n'est QUE sur le premier tome des NOUVELLES séries... 

Sha84

De Sha84, le 21 January 2016 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kogapi : il faudrait que le marché soit le même qu'avant, dans ce cas.

Marron

De Marron [671], le 21 January 2016 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas connu cette époque où les mangas étaient à moins de 6€. Mais pourquoi pas, pour les 20 ans de l'éditeur, c'est intéressant.

Flozer

De Flozer [1375], le 21 January 2016 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vous offre un slogan : Les mangas d'aujourd'hui au prix d'avant

Kogapi

De Kogapi, le 21 January 2016 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En dessous des 6€ le tome a le bon vieux temps, C'est une offre tres appreciable =) 

Et bon anniversaire =^^=

akiko

De akiko [4959], le 21 January 2016 à 19h07