Harada arrive dans la Hana Collection d'IDP avec Yata Momo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Harada arrive dans la Hana Collection d'IDP avec Yata Momo


Vendredi, 22 January 2016 à 09h00 - Source :Boy's Love - IDP

La Hana Collection d'IDP va accueillir prochainement Yata Momo, premier boy's love de l'auteure Harada à paraître en France.

Cette comédie érotique est l'oeuvre qui a lancé la carrière professionnelle de cette mangaka qui, depuis, est devenue une auteure très demandée et appréciée. Elle fut d'ailleurs récompensée lors de la dernière édition des Chil-Chil BL Awards en 2015 avec ce manga : 3ème meilleur manga BL, 5ème Meilleur Manga BL érotique, 2ème meilleur nouvel auteur, 6ème meilleure couverture, et meilleur personnage érotique pour Momo.

L'unique tome devrait paraître en avril.



Synopsis :

D’un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n’importe qui, véritable bon à rien. De l’autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête. Malgré une désastreuse première rencontre dans les toilettes publiques, Momo se retrouve à profiter de la gentillesse de Yata-chan en venant habiter chez lui pendant quelques temps. Mais au fil de leur cohabitation, Momo commence petit à petit par avoir envie de changer, afin de moins dépendre des autres... Or, les choses se compliquent lorsqu’une de ses anciennes relations réapparaît brusquement dans sa vie !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce manga peut-être bien mais les dessins me tente pas trop,donc à surveiller

 

Midoki

De Midoki [3701], le 27 January 2016 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincu par le rèsumer et le graphique à voir.

Azu

De Azu [2155], le 25 January 2016 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Harada fait toujours des histoires assez sympathiques, je suis contente que son premier succès soit publié en France! Personnellement, je trouve que la collection Hana s'enrichit de plus en plus et je ne désespère pas de voir d'autres excellentes séries à l'image de 10 Dance ou encore Blue Morning débarquer chez nous avant la fin de l'année :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 24 January 2016 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand on est fan , on va pas lire des scans ILLEGAUX, on achète pour soutenir l'auteur et les maisons d'édition heuk41. Et si on va par là plus rien ne sortira chez aucun éditeur vu que tout est dispo illégalement :/ Voilà une belle façon de penser :(

sakura35

De sakura35 [2670], le 24 January 2016 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alala, pauvres IDP....quelqu'un va t-il enfin leur dire que la plupart de leurs titres de la collection HANA sont déja disponibles gratuitement en scan trad (anglais, certes)?

heuk41

De heuk41, le 24 January 2016 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais rien acheté dans cette collection et ça ne risque pas de changer avec ce nouveau manga ...

cicipouce

De cicipouce [3011], le 24 January 2016 à 02h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, currieux de voir quelle version on va avoir le droit chez nous car cette mangaka est très graphique dans ses dessins.

Arua

De Arua [764], le 22 January 2016 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça donne envie de le lire par curiosité mais les dessins n'ont pas l'air formidables. A voir !

peachgirll

De peachgirll [6202], le 22 January 2016 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le lire car ce titre donne vraiment envie de part son résumé et ses nominations.

sakura35

De sakura35 [2670], le 22 January 2016 à 16h06