actualité manga - news illustration

Manga Blanc et Noir, l'artbook de Takeshi Obata arrive chez Kana !


Vendredi, 25 September 2015 - Source :Kana

Takeshi Obata, bien connu pour les dessins de Bakuman, Death Note, All you need is kill ou Hikaru no Go, sera de retour chez Kana le 6 novembre avec la sortie de son artbook Blanc et Noir !



Sorti au Japon en 2006, ce luxueux ouvrage se concentre sur Death Note et Hikaru no Go. Au fil des 160 pages qui le composent, vous pourrez retrouvez des illustrations connues ou inédites de ces deux oeuvres, en grand format, haute qualité d'impression, et dans un fourreau avec illustrations à part.

Il sera vendu 59€.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

WAOUH ! Ca m'a l'air SUBLIME ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1459], le 17 October 2017 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une magnifique ouvrage, il est vrai que le prix est conséquant, mais il ne faut pas oublier que la qualité ce paye et le papier de cette ouvrage est d'une qualité incroyable !

kisame333

De kisame333 [21], le 13 June 2017 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG il est sublime. Je l'ai installé en magasin donc je n'ai pas pu le feuilleter trop longtemps, mais il est... Grandiose.

J'ai dû déplacer une étagère tellement il est grand, déjà... =) il fait facile 40 cm de haut (je dirais même presque 50); il est beaucoup plus grand qu'une BD et il est accompagné de trois ex-libris recto-verso (pour changer la couv) à ce que j'ai vu (viteuf je n'avais d'yeux que pour Hikaru) il y en a un sur Hikaru No Go et les deux autres sont sur Death Note je crois. Forcément ils sont de la taille de l'album.

Et ensuite, papier glacé et illustrations couleurs, c'est beau c'est Takeshi Obata <3

Honnêtement, oui, ça fait mal 59€ hors du porte-monnaie, mais moi j'achète peu de DVD et pas de jeux vidéos, et franchement, ces sous-là je les dépense sans problème dans un taff de qualité pareille. =)

Floo

De Floo, le 20 November 2015 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie artbook par contre le prix est trop elelver.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 September 2015 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la qualité est là - mais, rien n'est vraiment indiqué dans la new - le prix serait compréhensible.

Si c'était sur une de mes séries préférées, je le prendrais (si c'est vraiment de la qualité). Mais, pour Death Note, non.

Le problème reste que pour trop de personnes, même fans ; le prix est (trop) élevé !!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 28 September 2015 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wha, j'ai bugué en voyant le prix, ayant pour référence des artbooks à moitié de ce prix normalement x) Mais en effet, si l'édition est rtès jolie, ca peut se justifier. Mais même si j'ai aimé la série, ca ne passera pas en cadeau de noel pour autant :)

Mata

De Mata [853], le 28 September 2015 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interesse mais trop cher pour moi sniff

damian

De damian [860], le 28 September 2015 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, ça a l'air d'être une édition luxueuse et haut de gamme. Un joli cadeau de Noël, plutôt inattendu vu l'inactualité de Death Note en France...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 27 September 2015 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais chaud les gens qui ne cherche pas plus loin que le rapport page/prix oO. On parle pas d'un pauvre manga là hein ! On parle d'un beau livre, de quelque chose de luxueux sur un grand format avec un papier de haute qualité. Le prix est totalement logique.

RDB

De RDB, le 27 September 2015 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

60 euros : hahahaahhahaaahaahahaaa !!!!!!

jo

De jo, le 27 September 2015 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu ... Pour presque 60 euro , sans moi ! ^^'

MissPanda

De MissPanda [207], le 27 September 2015 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal ! Mais un peu cher.

anemone

De anemone [5494], le 27 September 2015 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

59 € pour 160 pages ?! c'est une blague !! ... non ? ... autant pour moi !!

j'aurai clairement pris plaisir à me l'acheter pour Noël, mais à ce prix là j'hésite beaucoup ...

J'attendrais les avis de ceux qui auront cédé avant ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 27 September 2015 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah quand meme le prix

Wolverine

De Wolverine, le 26 September 2015 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment beau mais à ce prix là, ce sera sans moi !

peachgirll

De peachgirll [5941], le 26 September 2015 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euhh j'aller dire que j'aller l'acheter ... mais je pense que je vais attendre un peut vu le prix ! 

naru34140

De naru34140 [778], le 26 September 2015 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent cadeau de Noël pour moi
Ogui

De Ogui [2204], le 26 September 2015 à 07h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien tard, ai-je pensé... avant de voir le prix ; iiiigggh!

Je n'aime pas cet auteur, ou plus exactement, je déteste : Death note!!

Cependant, j'aime beaucoup les illustrations et les artbooks, qui sont déjà trop chers pour la majorité des gens, MAIS là, avec ce prix !!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 25 September 2015 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

59€, ça doit être l'un des artbooks les plus chers parus en France.

Et pourtant, par rapport à l'édition japonaise en import, c'est très correct.

Sincèrement, si Kana respecte à fond l'édition jap de l'artbook (très grand format, haute qualité d'impression, etc), ce sera un prix totalement justifié.

De mon côté, ce sera probablement un cadeau de Noël :3 La partie sur Hikaru no Go m'intéresse beaucoup (la partie sur Death Note m'intéresse moins, vu le peu d'estime que j'ai pour cette série).

Koiwai

De Koiwai [11302], le 25 September 2015 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

160 pages pour 59 euros, comment dire, ..... c'est beaucoup trop cher! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 25 September 2015 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le prix on verra a noel

Fred

De Fred [4193], le 25 September 2015 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au passage j'ai lu aujourd'hui qu'il y aura une nouvelle collaboration entre Obata et Ohba *-*

Jonasan

De Jonasan, le 25 September 2015 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soyez content du prix à 59€... Il est vendu à 100$ aux US hein ;) .

Et bon 1,7kg pour 160 pages, je pense que l'ouvrage sera de bonne qualité.

Zerosday

De Zerosday [102], le 25 September 2015 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sera à moi! J'adore son dessin!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 25 September 2015 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outch à ce prix ça a intérêt à être parfait.

Morphina

De Morphina [963], le 25 September 2015 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais vu un art book à ce prix là Oo

Peut-être envisager de l'acheter mais pas sûr...

Nicotaku

De Nicotaku [174], le 25 September 2015 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais pas que c'était aussi lui qui avait fait Hikaru no Go O_O

Mais à 59 euros, le contenu a intérêt à être vraiment luxueux...

Marron

De Marron [674], le 25 September 2015 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A 59euros, j'ai hâte de voir son contenu

Dim12

De Dim12 [4680], le 25 September 2015 à 16h45