All you need is kill


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.5/20

Résumé

VIVRE…
MOURIR…
RECOMMENCER…

Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (...)
Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (...) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué. Deux fois. Aucun doute possible.

Thèmes

La critique

Récemment au cours de la fin du printemps / début de l'été, nous avons eu droit à un petit buzz, celui de l'arrivée de All You Need Is Kill en France, et ce dans tous les états. A l'origine de cette série nous trouvons un light novel de Hirushi Sakurazaka et surtout illustré par le...

Lire la Critique

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de All you need is kill


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Narutaru  |  Evangelion - Neon genesis

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - All you need is kill Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Coffret

Intégrale

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News