All you need is kill

Rédaction
Lecteurs
17.5/20
Manga - All you need is kill
Age conseillé

Résumé

VIVRE…
MOURIR…
RECOMMENCER…

Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (...)
Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (...) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué. Deux fois. Aucun doute possible.

Trailer All you need is kill

La critique

Récemment au cours de la fin du printemps / début de l'été, nous avons eu droit à un petit buzz, celui de l'arrivée de All You Need Is Kill en France, et ce dans tous les états. A l'origine de cette série nous trouvons un light novel de Hirushi Sakurazaka et surtout illustré par le...

Lire la Critique

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Narutaru  |  Neon Genesis Evangelion

Derniers commentaires

RandyRanda

De RandyRanda [78], le 23 Octobre 2022 à 00h16

20/20

Absolument rien à en redire.

Dessin sublime, scénario prenant, une psychologie développée.

Certes on aurait vraiment pu faire une longue série mais en 2 tomes ça se conclut bien malgré la fin ouverte ~

Keiji3883882828288283

De Keiji3883882828288283, le 29 Avril 2022 à 21h07

20/20

Meilleurs que Edge of tommorow 

la version sombre du blockbuster avec Tom Cruise et Emily Blunt.

Le meilleur seinen que j'ai lu .

Un mélange de violence physique et psychologique.

un régale.

Des moments incroyables.

des moments triste.

C'est ce qui fait un VRAI manga .

Docfred

De Docfred [488], le 07 Février 2020 à 19h02

18/20

Série courte de 2 tomes mais excellent série. De bonnes scènes d'action. Un scénario bien pensé. J'ai passé un très bon moment à dévorer ces 2 tomes!

Kusanagi

De Kusanagi, le 11 Mars 2019 à 00h34

19/20

Un manga excellement bien adapté d'un light novel. Les thèmes portés par les deux tomes est plus que bien construit et traité. La lassitude du combat pour les vétérans de la guerre, les marques que peuvent laisser de nombreuses batailles sur l'esprit et aussi un magnifique effet papillon adapté pour créer une histoire plus que bonne.

La seule chose qui me stoppe a 19 et pas 20 c'est que j'aurais aimé quelques chapitres (2-3 pas plus) pour évoluer plus encore la relation Kiriya/Rita surtout que si moi j'ai souhaité qu'ils soient ensemble avec le peu de temps que l'on les voit ensembles, certains sont moins réceptifs a celà. 

En tout un très bon manga avec un dessin excellent rendant très bien les sensations virvoltantes de leur style de combat.

BuddyBuilding

De BuddyBuilding [241], le 26 Mars 2018 à 14h09

16/20

Certains regretteront que la série soit en  deux tomes. Pour ma part, je trouve ce parti-pris intéressant. L'oeuvre s'apparente à une nouvelle, ce qui donne un concentré immersif avec une impression de distanciation parrapport au personnage avec l'inclusion, par moment, d'une narration à la troisième personne.

L'univers dans lequel évolue les personnage est bien retranscrit, tant par le dessin que par les dialogues et l'enchaînement des situations.

En somme, je diraisque All you need is kill va à l'essentiel, est efficace et agréable à lire.

Voir tous les commentaires

Les images de All you need is kill

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - All you need is kill Vol.1
top
Vol.1
Manga - Manhwa - All you need is kill Vol.2
Vol.2

Coffret

Manga - Manhwa - All you need is kill - Coffret Vol.0
Vol.0

Intégrale

Manga - Manhwa - All you need is kill - Intégrale Vol.0
Vol.0