Cinq nouveaux titres cultes dans la collection Ultimate de Kazé !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cinq nouveaux titres cultes dans la collection Ultimate de Kazé !


Vendredi, 28 August 2015 - Source :Kazé Manga

Ne comptant actuellement que Hokuto no Ken - Deluxe, la collection Ultimate de Kazé Manga va s'enrichir cet automne de cinq nouvelles séries. Leurs titres, vous les connaissez déjà, puisqu'il s'agit de cinq licences qui ont marqué l'histoire de l'éditeur, depuis le temps d'Asuka jusqu'à aujourd'hui ! Cette nouvelle initiative, qui s'intègre dans les autres offres fêtant les 5 ans de l'éditeur, s'étendra à partir de la rentrée et jusqu'en fin d'année.
   
   
Trois de ces séries seront réédités en Intégrale Collector : il s'agit du Jeu du chat et de la souris, oeuvre phare de Setona Mizushiro qui a massivement contribué à l'essor du boy's love en France; des Enfants Loups - Ame et Yuki, adaptation papier du long-métrage de Mamoru Hosoda; et d'All you need is kill, le best-seller de l'éditeur l'an dernier, où l'on retrouve aux dessins un certain Takeshi Obata. Ces trois intégrales sortiront le 23 septembre 2015.
   
En parallèle, l'éditeur lancera deux rééditions de deux séries phares mais aussi difficiles à se procurer en version simple : Ikigami en édition double (soit 5 volumes) de Motoro Mase et Rainbow en édition triple (soit 7 volumes au lieu de 22) de George Abe et Masasumi Kakizaki. Ces deux éditions seront parés d'illustrations inédites. La première débutera le 23 septembre 2015, la seconde le 7 octobre 2015.
   
Voilà de quoi redécouvrir ces titres incontournables pour ceux qui seraient passés à côté, ou garnir les bibliothèques des collectionneurs avec ces nouvelles éditions collector !
   
  

Le jeu du chat et de la souris - Intégrale

   
   
Synopsis
  
À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.
  
Format : 154 x 235 mm - 504 pages (dont 8 pages couleur et 4 pages de bonus sur l'auteure et son oeuvre) - 24,99€
  
  

Les enfants loups - Ame & Yuki - Intégrale

   
    
Synopsis
   
Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup. Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence...
   
Format : 150 X 215 mm - 532 pages + 16 pages couleur + bonus (Le Loups, mythologies et croyances - Le loup, victime de la peur qu'il inspire - L'homme-loup, une figure légendaire) - 29,99€
   

All you need is kill - Intégrale

   
   
Synopsis
   
L’humanité est engagée dans une guerre sans précédent. Son ennemi : une civilisation extraterrestre connue sous le nom de «Mimic», déterminée à exterminer toute vie humaine. Sur l’île de Kotoiushi, armées japonaise et américaine tentent de lutter contre cette invasion de monstres redoutables. Mais parmi tous les soldats, seul le jeune Keiji Kiriya semble revivre indéfiniment la même bataille...
   
Format :181 x 285 mm -  448 pages (dont 8 pages du manga couleur + 15 pages bonus exclusives de Making-of + 8 pages couleur d'illustrations) - 24,99€
  
    

Ikigami - Edition double

   
     
Synopsis
   
De nos jours, une loi stipule que pour le maintien de la prospérité du pays, tous les enfants qui entrent à l'école primaire doivent être vaccinés. Ce vaccin inocule une substance capable d'entraîner la mort à une date et heure précises programmée en amont. Un jeune sur mille entre 18 et 24 ans est concerné. Fujimoto, fonctionnaire est chargé de délivrer ce préavis de décès aux familles, appelé “Ikigami”...
   
Format : 127x182 mm - 432 pages - 9,99€
  
   

Rainbow - Edition triple

     
   
Synopsis
   
Anchan, Mario, Heitai, Kyabetsu, Suppon, Joe, Baremoto...
   
Sept vies brisées avant d’avoir réellement commencé... Sept jeunes qui vont devoir partager la même cellule dans une prison pour mineurs. Laissés pour compte d’une société japonaise des années 50 en pleine reconstruction, ils partagent le même rêve, celui de retrouver un jour la liberté. Ils attendent qu’une lueur d’espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.
    
Format : 127 X 182 mm - 640 pages - 14,99 €
   
    




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai déjà absolument tout les tomes de toute les séries proposées donc sans moi mais toute ces séries valent largement le coup, chapeau Kazé!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 September 2015 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2062], le 31 August 2015 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ziva25: les Dragon Ball dans la fin des années 90 coûtaient 38 francs ce qui équivalait à 5,80€ donc le mangas à moins de 5€ dans les années 2000 je demande à voir, d'autant plus qu'à 20 ans aujourd'hui tu ne devais pas en acheter beaucoup à l'époque. Il est vrai que le prix a bien augmenté mais la qualité d'édition générale également.

Nersup

De Nersup [114], le 31 August 2015 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'oaccasion pour moi de faire ENFIN Rainbow (je n'ai que le tome 1,obtenu gratuitement par Kaze). Et all you need is kill. Les autres je les ai.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 August 2015 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

Ogui

De Ogui [2204], le 30 August 2015 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Edition triple...n'importe quoi !

Adzen

De Adzen, le 30 August 2015 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie que ces séries soit à nouveau disponibles intégralement, mais en édition double...
La prise en main n'est pas agréable, car le format n'est plus adapté.
Les éditions doubles s'abiment plus rapidement.
Les couvertures des éditions double laissent souvent à désirer surtout si on les compare à l'édition simple de ces même séries...

Lilitamago

De Lilitamago [426], le 30 August 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf je m'attendais à des nouveautées, mais non , je suis un peu deg là :/

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 30 August 2015 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne initiative =)

Akuro

De Akuro [2582], le 30 August 2015 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ikigami étant dans ma liste de souhait depuis quelques temps, grâce à cette édition double volume je vais faire une substantielle économie (50 euros pour l'intégral) ;)

kowazoe

De kowazoe [930], le 30 August 2015 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça plus économique.... on en arrive aujourd'hui à payer 8 euros LE manga (et ça augmente). C'était moins de 5 euros avant 2000 donc je suis pour ces nouvelles éditions : moins de tomes qui trainent :p

ziva25

De ziva25, le 29 August 2015 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sorry, mais je n'aime pas du tout ; les éditions double!! Entre autre, parce que, lorsqu'on en  prend un en main, s'est malaisé de lire!!

Et, jeter (enfin vendre, si on le peut et à quel prix!??) les tomes, que l'on a déjà, ce n'est pas très économique non plus, non!??

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 29 August 2015 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rainbow j'ai 9 tomes donc oui sa mi'ntéresse mais triple bordel le pavé.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 29 August 2015 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rainbow j'ai 9 tomes donc oui sa mi'ntéresse mais triple bordel le pavé.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 29 August 2015 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà ou je ne suis pas intéressé par les titres proposés dans ce format. A voir par la suite si cette collection accueille des mangas plus à mon goût. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 29 August 2015 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gens se plaignent lorsqu'il manque des tomes, les gens se plaignent quand il y a des éditions doubles. 

Applaudissez les efforts: vous pourrez avoir ces séries. Moins cher que la version simple (pour vous et l'éditeur aussi)

Aleks-101

De Aleks-101, le 29 August 2015 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tsubasadow : ça coûte surtout plus cher.
Et les éditions double/triple de Pokémon ne sont pas horribles (à en lire certains on dirait que c'est la pire chose qui soit des éditions doubles ou triples...).

Marron

De Marron [674], le 29 August 2015 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà tout lu presque. A voir.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4625], le 29 August 2015 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Syper sympa oui, je vais surement craquer aussi !

Dim12

De Dim12 [4680], le 29 August 2015 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre Ikigami et Rainbow.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 29 August 2015 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part Rainbow rien ne m'interesse vraiment, mais une édition triple??? J'imagine même pas le bousin quand on l'aura dans les mains. C'est trop dur de rééditer les éditions originales?

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 29 August 2015 à 07h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super bien ! J'ai déjà les enfants loups mais en grand format, raaah... faut pas que je me laisse tenter. 

Maxouu

De Maxouu [795], le 29 August 2015 à 01h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est sympa 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 29 August 2015 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ikigami clairement !!! J'avais hésité avec le coffret mais vu le prix je ne regrette pas d'avoir attendu ....

cicipouce

De cicipouce [3003], le 29 August 2015 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS et ALL YOU NEED IS KILL super

Fred

De Fred [4192], le 29 August 2015 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me prendre ikigami et rainbow ça vaux le coup!

nolhane

De nolhane [3402], le 28 August 2015 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très étonnée du prix de Ikigami, je me laisserai donc sûrement tentée ;)

 

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 28 August 2015 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

All you need is kill m'intéresse en intégrale. Par contre je suis vachement déçue pour Ikigami. Il me manque le dernier tome de l'édition simple mais plutôt que de rééditer les tomes manquants, ils préfèrent sortir une version ultimate...

peachgirll

De peachgirll [5941], le 28 August 2015 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les tomes uniques sont intéressants... (sauf chat&souris, j'ai déjà les 2 autres éditions^^; ) 

Yumemi

De Yumemi [3333], le 28 August 2015 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai commencé rainbow j'avais juste le tome 1 et tout les autres était introuvable, je suis trop heureux :') (bon je revendrai le tome 1 pas grave) et ikigami m'intéresse peut etre aussi à voir

Cransiof

De Cransiof [215], le 28 August 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaah, dommage, je venais justement d'acheter le jeu du chat et de la souris! Ca m'aurait fait plaisir de l'avoir dans une si belle édition...

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 28 August 2015 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà que je n'aime pas les éditions : double, mainteant des éditions : triple!?!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 28 August 2015 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de pire que les éditions doubles

ney

De ney [1517], le 28 August 2015 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le livre sur les enfants loups m'intéresse. Ca fait un moment que ça pique ma curiosité ! :)

saorikido53

De saorikido53 [1497], le 28 August 2015 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh je prendrais sans doute Le jeu du chat et de la souris, et peut-être Les enfants loups. :3

Marron

De Marron [674], le 28 August 2015 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Probablement Ikigami et Le Jeu du chat et de la souris pour moi...

akirachan

De akirachan [1290], le 28 August 2015 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les enfants Loups grand format a l'air vraiment sympa !

Et Ikigami, ça peut m'intéresser aussi... Bha va falloir que j'gagne au loto et vite !

Dharma

De Dharma [1403], le 28 August 2015 à 17h49