Tournoi Seinen 2014 - Demi-finales- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tournoi Seinen 2014 - Demi-finales


Mercredi, 20 May 2015 - Source :Rubrique tournois

All you need is kill, Erased, Kid I Luck, Le Maître des livres : tels sont les noms des quatre demi-finalistes de notre Tournoi Seinen 2014 !

Si All you need is kill n'a eu aucun mal à s'imposer et que le Maître des livres a su conserver une avance assez confortable pendant toute la semaine, les deux autres affrontements furent beaucoup plus serrés. Mais Erased a finalement su prendre le meilleur sur Dimension W de justesse, et Kid I Luck est parvenu à s'imposer sur le fil devant Fate/Zero en reprenant une courte avance dans les dernières heures.

A présent, ces 4 titres, ancrés dans des genres différents, doivent à nouveau en découdre pour qu'il n'en reste que deux... A vous de voter !

   
   
  
Les demi-finales :
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Naaaaan, Fate/zero! ;____;

Bon bah le choix est à nouveau très dur dans ces deux demi mais je crois que je vais partir sur un Erased en 1 et le maître des livres en 2!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 26 May 2015 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

all you need is kill :)

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 21 May 2015 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 de mes séries en demi, j'espère que Erased va surpasser AYNIK :)

Nintenn

De Nintenn [1139], le 21 May 2015 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me reste plus que 2 favoris sur 4  c'est erased all you need is kill . en 1/4 de final le match dimension w ( 1 favori) à perdu de justesse face à erased  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 21 May 2015 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore deux mangas que je possede, All you need is kill & Kid I Luck !

Dim12

De Dim12 [4696], le 21 May 2015 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une finale Erased vs Kid i luck m'irait très bien ;)

 

ginji

De ginji [1349], le 21 May 2015 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je soutien kid i luck.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 May 2015 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente que Kid I Luck! soit arrivé jusqu'ici! En espérant qu'il gagne, mais il y a quand même de grosses pointures contre lui >.<

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 21 May 2015 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial !! Erased a survécu !!!!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 21 May 2015 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erased est un miraculé ! Cette bénédiction doit se poursuivre :)

Second duel : Choix difficile.

D's©

Idam

De Idam [1224], le 21 May 2015 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère une finale All you need is kill/Le maître des livres

Fred

De Fred [4207], le 20 May 2015 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voté.

 

Fenris

De Fenris [2791], le 20 May 2015 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kid I Luck est finalement passé ! *__* et content qu'Erased ait pu maintenir son avance !

'fin là, je ne sais vraiment pas quoi choisir entre Le Maître des Livres et Kid I Luck, deux séries pour lesquelles j'ai beaucoup d'affection.

Par contre, aucune hésitation dans l'autre duel : ce sera Erased ! Je suis curieux de voir ce qu'il fera contre son adversaire. Ca me semble être le 1er adversaire d'AYNIK qui peut tenir la route.

Koiwai

De Koiwai [11425], le 20 May 2015 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du bon dans cette demi-finale!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4656], le 20 May 2015 à 20h10