Fate/Zero - Actualité manga
Manga - Fate/Zero
Age conseillé
Sept Maîtres, sept Servants, la guerre commence…

Résumé

Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour atteindre l' « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ».
Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d'un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant.
Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d'invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber...

La critique

Fate est une grande saga s'étendant sur plusieurs supports, ayant connu plusieurs dérivés, mais qui a cependant du mal à s'exporter en France, ne rencontrant pas le même succès retentissant qu'au Japon!  Tout commence par un jeu vidéo Fate / Stay Night, de type visual novel créé...

Lire la Critique

Derniers commentaires

Baloo

De Baloo [448 Pts], le 10 Juin 2018 à 17h19

18/20

bon mangas explorant les orgine de fate stay night et assez cohérent dans ce sens

izumizawa

De izumizawa [442 Pts], le 05 Avril 2014 à 20h14

20/20

j'adore Fate/zero l'anime  et le manga sont trop bien♥♥♥

ryukenen

De ryukenen [444 Pts], le 24 Février 2014 à 23h58

Je l'ai reçu aujourd'hui aussi avec le poster (qui est plus grand que je pensais). J'ai l'impression que ce manga bénéficie d'une meilleure édition que fate stay night, et les dessins sont plus réussis (a moins que ce soit juste l'excitation de l'avoir entre les mains car j'espérais qu'il soit licencié en france depuis que j'ai vu l'animé).

Likhos

De Likhos [224 Pts], le 24 Février 2014 à 20h55

Reçu en précommande, je viens à peine de remarquer que ce n'est pas la même maison d'édition que pour fate stay night.

Voir tous les commentaires