News Japonaises du jour- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du jour


Jeudi, 02 May 2013

Voici le récapitulatif des news (qu'on ne trouve pas sur le site) japonaises du jour.

-Le Prochain chapitre de Master Keaton Remaster sera publié cet automne.

-La 3ème saison anime de Que sa Volonté soit Faite débutera cet été sur Tv Tôkyô.

-Wana Love - Wanna be The Honey Trap, la nouvelle série de Kako Mitsuki, est en couverture du Petit Comic de juin (08 mai).



-Nekozuka-sanchi no Gokyôdai de Takako Shigematsu, se terminera dans le Gekkan Princess de juillet (6 juin).

-Le 19éme et dernier tome de Vampire Knight sortira cet automne.

-La 2eme saison anime d’Hakkenden débutera cet été.

-Yû Watase va publier une nouvelle, Ano Koneko no Mirai wo Watashi ha Shiranai (Le futur de ce chaton, je ne le connais pas), dans le Zôkan Flowers du 14 mai.



-Un cross-over, Heroine no Ryûsei, entre Hirunaka no Ryûsei et No longer heroine, sera publié dans le Maragret n°12 (20 mai).



-Nagamu Nanaji va publier une nouvelle de 30 pages, Nimotsu ga Ôi ko no Hanashi, dans le Maragret n°12 (20 mai).



-Maki Minami débutera Komomo Confiserie dans le Hana to Yume n°12 (20 mai).



-Une nouvelle série de la saga Chôjin Locke débutera dans le Comic Flapper de juillet (05 juin).



-Shin Kurosawa de Noboyuki Fukumoto, débutera dans le Big Comic Original n°11 (20 mai).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien qui ne m'interesse

Dim12

De Dim12 [4619], le 12 May 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Vampire Knight... Ca va me faire tout bizarre ><

Sinon j'ai hâte de lire le cross-over entre HnR et No Longer Heroine, ainsi que la nouvelle série de Maki Minami!!

Micky

De Micky [493], le 04 May 2013 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien d'intéressant pour moi :)

Txeng

De Txeng [2062], le 02 May 2013 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de vampire knight, une nuovelle de Yü watase, Un cross over de no longer heroine et Hirunaka no ryusei! waw que de news!

Kuris

De Kuris [914], le 02 May 2013 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Humm la fin de vampire knight... riend e bien interessant sinon :) sauf peut être le crossover entre Hirunaka no Ryûsei et No longer heroine  (à) :)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 02 May 2013 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

envie de lire Komomo Confiserie,cool pour la s2 d’Hakkenden

Midoki

De Midoki [3613], le 02 May 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie de voir le rendu du crossover entre Hirunaka no Ryûsei et No longer heroine!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 02 May 2013 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de découvrir la fin de Vampire Knght ! 

kairi

De kairi [2209], le 02 May 2013 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a des choses intéressantes =)

akiko

De akiko [4959], le 02 May 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Vampire Knight j'ai hâte de pouvoir la lire.

Et le crossover entre Hirunaka no Ryûsei et No longer heroine m'intrigue ^^

nekochi

De nekochi [3217], le 02 May 2013 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wanna love... sacrebleu... le dessin a gagné en beauté ou..!? *u*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 02 May 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais bien avoir le résumé de Wana Love... J'aime beaucoup Dear et Kiss Hug; du coup une nouvelle série m'enchante plutot bien :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 02 May 2013 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Une nouvelle série pour Kako Mitsuki, le dernier tome de Vampire Knight, une nouvelle de Yû Watase et enfin un cross-over de No Longer Heroine, des news bien intéressantes, en ce qui me concerne :D

Nakame

De Nakame [1295], le 02 May 2013 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la saison 2 d'Hakkenden <3 <3 <3
Et j'ai hâte de lire la fin de Vampire Knight !!!

sakura35

De sakura35 [2613], le 02 May 2013 à 15h31