Du nouveau chez IMHO !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Du nouveau chez IMHO !


Jeudi, 02 May 2013 - Source :Imho

Profitant d'un voyage au Japon, les éditions Imho ont ramené dans leurs bagages quelques petites surprises... dont trois nouvelles séries qui paraîtront prochainement !

Au programme, une série de Shintaro Kago dont le titre original est Tôkô Tochû no Deaigashira no Gûzen no Kiss ha Ariuruka? Jikken. L'éditeur nous montre un visuel du titre sur sa page facebook
 
 
 

Il y aura également un titre de Shizuka Nakano, ainsi que Hachigatsu no Soda Mizu, une œuvre de Shinya Komatsu en couleur, dont l'éditeur a dévoilé des planches sur facebook.
 
 
 
 
Nous vous donnerons plus d’informations sur ces titres très bientôt !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hachigatsu no Soda Mizu pour moi !

shinob

De shinob [66], le 04 May 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gantzer:

 

Certes Kago n'est pas a mettre entre les plus jeunes mains, mais c'est un auteur qui dans sa catégorie est diablement efficace. Et etant coutumier des oeuvres de Kago, il n'est pas un partisant de la cruauté envers les animaux, il a juste un humour bien noir ! ;)

Usagisan

De Usagisan [156], le 04 May 2013 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shizuka Nakano est vraiment à essayer :) ce n'est pas très "underground".

a-yin

De a-yin, le 03 May 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarderai ça de près quand ça sortira !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 03 May 2013 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gantzer: Et quand tu vois des étres humains se faire massacrer gratuitement dans la rue dans gantz ca te choque pas?

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 03 May 2013 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Gantzer : tu n'as pas besoin de "cautionner" quoi que ce soit, tu sais... Ce dessin est typique de l'humour noir de Shintaro Kago :)

Blood

De Blood [2176], le 02 May 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut croire que ces titres sont trop underground pour moi bien que le troisième à l'air sympa.

Il n'y a pas beaucoup de chose qui me choque mais le visuel du titre de Shintaro kago est franchement de très mauvais goût et ne me donne en aucune manière envie de cautionner cet ouvrage.

Je précise que ce que je trouve le plus abominable dans ce dessin c'est le fait qu'on y voit des chiens se faire dépecer. Certain me répondront que l'on fait la même chose ou pire à d'autres animaux pour nous permettre de nous nourir,

Mais ce sont dans ces cas là des animaux d'élevage pas des animaux de compagnie.

Enfin bref je n'ai tout simplement pas envie de voir ça et je ne pense pas être le seul ici.            

gantzer

De gantzer [284], le 02 May 2013 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi rien ne m'intéresse pour le moment

Dim12

De Dim12 [4619], le 02 May 2013 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet éditeur ( et kago par dessus tout!)

Usagisan

De Usagisan [156], le 02 May 2013 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a que bambi qui m'intéresse chez eux.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 02 May 2013 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux derniers m'intéressent beaucoup :)

Menoly

De Menoly [1447], le 02 May 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois seront pour moi !

Blood

De Blood [2176], le 02 May 2013 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon côté, j'ai surtout hâte d'avoir le nouveau Kago entre les mains :)

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 02 May 2013 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop, trois très bonnes nouvelles :-D

J'ai hâte de lire les nouveaux Shinya Komatsu et Shizuka Nakano !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 02 May 2013 à 16h54