Focus sur Runway of lovers - 10 ans de Soleil manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Focus sur Runway of lovers - 10 ans de Soleil manga


Jeudi, 02 May 2013 - Source :Soleil Manga

Ce mois-ci à l’occasion des 10 ans de Soleil Manga nous vous proposons de découvrir en détail Runway of lovers, titre d'un duo d'auteurs encore inédits en France : Yuka Shibano et Wataru Tanaka.
   
C'est sous le titre original de Runway no Koibito que la série fut publiée au Japon de 2008 à 2012 au sein du magazine Betsucomi. Celle-ci se compose de trois volumes au total et met en scène une rivalité entre deux jeunes femmes dans l'univers impitoyable de la mode...
Le premier volume est prévu en librairie pour le 08 mai 2013 !

Voici en exclusivité, quelques pages intérieures et des illustrations couleur...


 
Présentation:
Yui est un jeune mannequin en pleine gloire qui ne vit donc que pour son travail. Alors que son rêve de travailler à Paris est sur le point de se réaliser, son quotidien se trouve bouleversé par l’apparition de Aki, débutante dans le milieu, qui devient sa nouvelle colocataire. Cette dernière, naïve et enjouée, est en admiration totale devant Yui, qui la trouve empotée et stupide, jusqu’au jour où elle découvre son potentiel lors d’un shooting. Les regards sont ainsi de plus en plus portés sur cette dernière, et elle ne laisse pas indifférent le célèbre photographe Katsuki, qui n’est autre que l’ex de Yui dont elle est encore amoureuse. Aurait-elle trouvé à la fois la rivale et l’amie capable de lui rendre la joie de vivre ?


Yûka SHIBANO
La dessinatrice, Yuka Shibano est née un 28 octobre, de groupe A.
Elle fait ses débuts avec la nouvelle "Namae no nai fan letter" qui parait dans le Bestucomi spécial en octobre 2006).
Elle aime les sushi et ce qui est épicée. Très prolifique, elle continue de travailler pour le même magazine.

Pour Runway Lovers elle confie : " J'ai jusqu'ici principalement dessiné des histoires de lycéens, alors le grand défi de cette série pour moi était de voir si j'arriverais à rendre aussi attachants de jeunes adultes!"

La gloire n'est qu'un bonheur illusoire...



   

   

   

   

   

Amies peut-être, mais surtout les plus grandes rivales !


   


RUNWAY NO KOIBITO © 2011 Wataru TANAKA, Yuka SHIBANO / SHOGAKUKAN





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour une fois que je trouve une série courte et sympas je crois que je vais me laisser tenter ...

MissStrowberry

De MissStrowberry [194], le 07 June 2013 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air pas mal et comme cela se passe dans le monde du travail cela change un peu des shojos basique dans les lycées. Les dessins ont l'air mganifique, je crois que je me laisserais peut être tentée un de ses jours par cette serie ^^

yumebykira

De yumebykira [1664], le 03 June 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voici ma chronique sur ce 1er tome : http://yukie.fr/2013/04/30/runway-of-lovers-t1/ ^^ si ça peut vous aider à faire un choix

YukieWorld

De YukieWorld [126], le 05 May 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L4HISTOIRE ME PLAIT MAIS PAS LE DESSIN

Fred

De Fred [4127], le 04 May 2013 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les illustrations couleur sont très jolies

shinob

De shinob [66], le 04 May 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les couvertures !

Sinis

De Sinis [451], le 03 May 2013 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont vraiment magnifique *-* et en plus la série en trois tomes c'est parfait ! Je me laisserais tenter :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 03 May 2013 à 06h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi ;3 enfin pour l'instant

naru34140

De naru34140 [778], le 02 May 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que ma carte bleue va encore flamber...XD!

Kuris

De Kuris [914], le 02 May 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors franchement je tenterai bien le coup histoire de diversifier mes lectures (plutôt seinen).

Le dessin me plaît beaucoup (un peu moins les illustrations couleurs) et l'histoire à l'air d'avoir un ton assez adulte.

Des focus comme ça j'en veux le plus souvent possible !       

 

gantzer

De gantzer [284], le 02 May 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 tomes ça fait court certes, mais bon si c'est pour fêter leurs 10 ans, on peut supposer que les éditions Soleil Manga ont eu un coup de coeur pour le manga en lisant la fin de l'histoire.

Très bonne première impression en tout cas. ^^

Daigo

De Daigo [781], le 02 May 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà prévu de faire la série (surtout que 3 tomes ça n'engage pas trop), et après avoir vu ces quelques pages et illustrations, cela n'a fait qu'attiser ma curiosité et mon désir de découvrir ce manga !

geoff

De geoff [1250], le 02 May 2013 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les dessins, l'histoire à l'ai rbien et puis si c'est en 3 tomes... il n'y a pas à hésiter ! ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 02 May 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends

Midoki

De Midoki [3628], le 02 May 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien a voir

kotoha

De kotoha [1127], le 02 May 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sure je prends *-*

sheena

De sheena [1210], le 02 May 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessein sont beau et ça a l'air plutôt sympa alors je jetterai un coup d'oeil à sa sortie ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 02 May 2013 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas le prendre (du fait que 3 tomes je trouve ca un peu court) mais je me les ferai peut etre offrir car les dessins sont hyper sympa ^^ 

akiko

De akiko [4985], le 02 May 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah je vais surement me laisser tenter!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 02 May 2013 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont vraiment superbes :O

nekochi

De nekochi [3217], le 02 May 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien, mais je ne pense pas l'acheter, en tout cas pas dans l'immédiat, j'ai trop à faire avec des séries qui me bottent d'avantage !

mink

De mink [1218], le 02 May 2013 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve aussi les dessins très beaux, mais je vais attendre la sortie du 2e tome pour me décider ou non !

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 02 May 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont très beaux, l'histoire me tente bien. A voir à sa sortie

Nakame

De Nakame [1310], le 02 May 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui me fait plutôt de l'oeil depuis son annonce, et ce petit focus me confirme que je la tenterai sûrement.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 02 May 2013 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raah, j'aime beaucoup les dessins, mais j'accroche pas aux 3/4 des titres de soleil en général donc je sais pas -^-

Ca dépendra des critiques (il FAUT une critique *_* )

mokochan

De mokochan [1870], le 02 May 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est beau.. ♣

Museumanga

De Museumanga [5160], le 02 May 2013 à 14h16