Que sa volonté soit faite - Actualité manga

Que sa volonté soit faite

Kami Nomi zo Shiru Sekai

Manga - Que sa volonté soit faite
Age conseillé

Quand le jeu devient réalité !

Résumé

Suivez les missions de Keima Katsuragi, le baddy chasseur d’âmes en fuite, dit « le dieu tombeur », et découvrez dans un shônen plein d’humour, une anthologie des meilleures techniques de drague.
Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Âgé de 17 ans, son passe-temps favori, ce sont les jeux de drague. Mais son habileté arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, dans le cas où Keima rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.
Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer ! Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente du jeu et que les choses peuvent y être beaucoup plus compliquées...

Trailer Que sa volonté soit faite

Les points forts de la série:

Suivez les missions de Keima Katsuragi, le baddy chasseur d’âmes en fuite, dit « le dieu tombeur », et découvrez dans un shônen plein d’humour, une anthologie des meilleures techniques de drague.

Derniers commentaires

suzu

De suzu, le 11 Octobre 2016 à 16h49

17/20

les premiers tomes sont trés bateau, limite conventionel mais le deuxieme et le 3 eme arcs sont trés cool (en particulier le 3eme)

esudesu

De esudesu, le 18 Janvier 2015 à 12h16

je m'attendais pas à sa, et je pensais pas aimer mais au final une bonne découverte :D une série un peu longue par contre

sinon de belles couvertures

manganeigi

De manganeigi, le 19 Novembre 2014 à 19h24

17/20

Une très bonne découverte pour ma part. Une série qui reprend un thème déjà vu dans bien des séries (de l'amour, un lycée, des démons...), mais qui se distingue bien des autres séries grâce à son héros, Keima, qui est pour moi un personnage très bien travaillé qui joue vraiment sur son caractère otaku, et grâce à son intrigue : au début assez récurente sur quelques tomes, mais on change de direction (vers les tomes 10-11) et on se plonge dans une histoire plus travaillé. Un bonne série terminée au Japon, et on a hâte de voir la suite en France !

nearsilver

De nearsilver [184 Pts], le 21 Octobre 2014 à 21h36

20/20

L'un des meilleures mangas selon moi j'adore keima, il est trop bizarre XD

akisa

De akisa, le 24 Juin 2014 à 01h47

la courverture est tres jolie

Voir tous les commentaires