News Express du 30 juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 30 juillet


Lundi, 30 July 2012

Voici un récapitulatif express des petites news du jour, en direct du Japon.

-Dakara Kaneda ha Koi ga Dekinai de Yuana Kazumi, se terminera dans l'Aria d'octobre, qui sera en vente le 28 août. La série fera deux tomes au final. Elle était publiée depuis le 28 septembre dernier.

-Sengoku Basara 3 - Kishin no Gotoku de Daisuke Higushi, se terminera dans le Gekkan Asuka d'octobre, qui sera en vente le 24 août. L'unique tome sortira le 26 septembre prochain. La série était publiée depuis le 24 mai dernier.

-Initial D, le manga de Shûichi Shigeno, va avoir droit à un nouveau projet anime.

-Minetarô Mochizuki (Auteur de Dragon Head) va débuter une nouvelle série dans le 40ème numéro du Big Comic Spirits, qui sera en vente le 3 septembre. Celle-ci aura pour titre Chiisakobee et sera une adaptation libre du roman de Shûgorô Yamamoto, Chiisakobe.



-Pour fêter les 40 ans de Black Jack, une édition deluxe va sortir au Japon aux éditions Fukkan. Elle comptera 15 volumes et chacun sera vendu environ 35 euros. Le format des tomes sera B5 et on retrouvera toutes les pages couleurs de la prépublication. Par ailleurs les chapitres seront compilés en fonction de leur date de publication dans le Shônen Champion. Il y aura un tome par mois à partir de septembre. Le 15ème et dernier tome sortira mi-novembre 2013.



-Couverture de Magazine : Shônen Jump Next - 2012 Summer (Nisekoi).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore trop la couverture de Shônen Jump Next - 2012 Summer  =)

skippy

De skippy [278], le 02 August 2012 à 03h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une suite pour Initial D en anime. Vite Vite.......

Starauk

De Starauk [303], le 31 July 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

noooonnnn une édition deluxe pour black jack O_O rooooaaahhhh trop fort !!! je pense qu'on va l'attendre avec grande impatience celle-la ^^.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 31 July 2012 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Initial D ! J'y croyais plus, c'est génial <3

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [438], le 31 July 2012 à 08h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deluxe blackjack ..... il nous la faut !!

maddog

De maddog [2026], le 31 July 2012 à 04h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'édition deluxe de BlackJack doit arriver chez nous , il le faut ^

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 30 July 2012 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouvel anime d'Initial D! Depuis le moment que j'attends ça!

Squalex

De Squalex [3813], le 30 July 2012 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super l'édition de luxe de BLACKJACK il faut qu'elle vienne en france

Fred

De Fred [4207], le 30 July 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement on est tous d'accord, jolie couverture ! \o/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 July 2012 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woah, la couverture du Jump Next! :O (tout le monde pense pareil, à ce que je vois ^^)

Justaway

De Justaway [573], le 30 July 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec vous, j'achèterais aussi plus de magazines, s'ils étaient comme ceux du Japon!! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 30 July 2012 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, si je voyais une couverte aussi fournis en france j'achéterais plus de magazine xD.

drakang

De drakang [348], le 30 July 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est là la difference entre japonais et francais (la couverture de nisekoi est trop belle !)

Akuro

De Akuro [2617], le 30 July 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est trop belle ^^

elie31

De elie31 [2898], le 30 July 2012 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les couvertures de magazines japonais! Les notres ne sont pas aussi chargées... et c'est bien dommage :3

Izaru

De Izaru, le 30 July 2012 à 12h36