Spin-off de Sidooh- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Spin-off de Sidooh

Mardi, 15 Février 2011 - Source :Young Jump

Tsutsutomu Takahashi, va commencer un spin-off de Sidooh, dans le Young Jump #16, en vente le 17 mars. Ce spin-off aura pour titre Sidooh Sunrise. Le 24ème tome de Sidooh sortira le 18 mars, quant au 25ème et dernier tome il sortira le 18 avril.


SIDOOH © 2005 by Tsutomu Takahashi / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oui *___* J'ai raremment vu autant de charme dans un personnage féminin de manga *___*

Koiwai

De Koiwai [10814], le 18 Février 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toi aussi tu es tombé sous le charme de Mozu, koiwai ?! *__*

jojo81

De jojo81 [5933], le 16 Février 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fais partie des fous qui ont commencé la série il y a peu :p En bon amateur de l'auteur depuis déjà quelques années, il était quand même scandaleux que je sois resté sans tout ce temps XD Et même si le risque de ne jamais voir la fin en France est très fort, je ne regrette pas mon achat tant le titre est excellent. Et puis Mozu a un charisme de folie *___* En tout cas, j'espère fortement quand même que l'édition française ira au bout. Au rythme de 2 tomes par an comme ça semble parti, ça irait encore.

Par contre, le spin-of, peu de chances qu'on l'ait XD

Koiwai

De Koiwai [10814], le 16 Février 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série revient de loin quand même. Je préfère avoir un rythme lent plutôt que rien du tout.

jojo81

De jojo81 [5933], le 15 Février 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben ils sont vaches PANINI, seulement 2 tomes par an alors que la série est quasi finie au Japon...quelle bande de...

Glacia

De Glacia, le 15 Février 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Promis, si le rythme se maintient (même 2 tomes par an, ça me va), je reprends cette série !

Blood

De Blood [1913], le 15 Février 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup votre calcul de prévision de dates de fin de série, ça m'a fait bien marrer. Par contre, ça ne me donne pas envie de commencer la série dans l'immédiat, LOL. Dans 34 ans, est-ce que j'aurai encore envie de lire ce manga ?

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 15 Février 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et cette promesse semble, pour le moment, se confirmer puisque le tome 10 est apparemment prévu pour le mois de juin. Après les 2 ans d'attente du tome 9, c'est presque inespéré...

Ishigami

De Ishigami [998], le 15 Février 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf qu'on nous a promis un ou deux tomes par an ;)

jojo81

De jojo81 [5933], le 15 Février 2011 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'en auras même plus de 40 a mon avis : 17 tomes a paraitre pour voir la fin en France, Panini en sort un tous les deux ans... 34 ans plus tard on a la fin :)

MattFrench

De MattFrench [174], le 15 Février 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que j'aurai plus de 30 ans quand la fin de Sidooh arrivera chez nous >_<

jojo81

De jojo81 [5933], le 15 Février 2011 à 11h23