actualité manga - news illustration

Japon Fin de Vagabond Repousée


Mardi, 07 September 2010 - Source :Inoue Takehiko Site

Inoue Takehiko vient de faire une mise à jour sur son site, et on y apprend 3 choses.

-Le 10ème tome de Real sortira en novembre.

-Niveau santé, il n'est pas encore remis, donc Vagabond (Le retour était prévu le 2 septembre) continue sa pause. Il n'y a pas de date de retour.

-Suite aux diverses pauses de l'auteur, Vagabond a pris du retard, et donc la fin prévue fin 2010, est repoussée à 2011.

En France, Real est disponible chez Kana et Vagabond chez Tonkam.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso, je ne suis pas du tout pressé que Vagabond finisse.

S'il pouvait durer 30 tomes de plus, ça m'irait très bien !

Decristo

De Decristo, le 08 January 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et déjà une carrière très prestigieuse ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11308], le 08 September 2010 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

43 ans ^^

jojo81

De jojo81 [6169], le 08 September 2010 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a quel age ?

En tout cas ces oeuvres sont somptueuses

Bon rétablissement à lui

Fanatik

De Fanatik [250], le 08 September 2010 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne me dérange pas le moins du monde ^^ qu'il récupère et poursuive son travail exemplaire de qualité, à son rythme...

 

Merci Monsieur Inoue pour tout le bonheur que vous m'offrez...XD

Glacia

De Glacia, le 07 September 2010 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne me dérange pas le moins du monde ^^ qu'il récuppère et poursuive son travail exemplaire de qualité à son rythme...

Merci monsieur Inoue pour tout le bonheur que vous m'offré...XD

Glacia

De Glacia, le 07 September 2010 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu'il récupere a 100% et qu'il continue a nous fournir un travail toujours aussi exellent! mais la santé passe avant tout

Mamoru

De Mamoru [514], le 07 September 2010 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'il se repose comme il faut.

ça me dérange pas vu que je suis en retard sur la parution française et surtout tand que l'auteur nous fait une fin digne de son nom il n'y a aucun soucis

kioon59

De kioon59 [986], le 07 September 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me laissera peut-être le temps de rattrapper le ryhtme de parution d'ici là... enfin, j'espère....

Mais en effet, personne n'en voudra à maitre Inoue de se reposer autant que nécessaire ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 September 2010 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Real 10... *bave*

Qu'il prenne son temps, pour nous proposer une fin à la hauteur pour Vagabond... et surtout, pour éviter de se ruiner la santé.

Koiwai

De Koiwai [11308], le 07 September 2010 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Courage à lui ! On attendra le temps qu'il faut :)

Blood

De Blood [2336], le 07 September 2010 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je souhaite un bon repos au maître!^^ Sinon contente d'apprendre la sortie de Real 10!*_*

titali

De titali [2169], le 07 September 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'en doutait un peu, que Vagabond ne se finirait pas cette année... L'important, c'est qu'il se repose bien ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 07 September 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour la fin de Vagabond pas grave on attendra l'important est qu'il se rétablisse avant tout!!!

Che

De Che [166], le 07 September 2010 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu'il se rétablisse totalement et qu'il revienne en forme sera la meilleur des choses pour ces fans!

otaku62

De otaku62 [633], le 07 September 2010 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était prévisible...

Vivement le tome 10 de Real en France (bon va falloir attendre un peu ^^), la fin de Vagabond et le début d'une nouvelle série d'Inoue.

Mais surtout qu'il se rétablisse bien avant.

jojo81

De jojo81 [6169], le 07 September 2010 à 11h03