Kazé réédite Heidi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kazé réédite Heidi


Mardi, 07 September 2010 - Source :Kazé

Après Bouba (lire la news), Kazé va rééditer un grand classique de l'animation: Heidi!

C'est le 17 novembre, avec la parution d'un premier coffret contenant 26 épisodes (sur 52 au total), qu'il vous sera possible de (re)découvrir les aventures de la jeune Heidi dans des paysages somptueux, derrière lesquelles on retrouve le célèbre duo Takahata / Miyazaki...
 

 
 
Synopsis:
Trimballée par sa tante Dete, qui ne peut plus s’occuper d’elle, jusqu’au chalet de son grand père qu’elle n’a jamais vu, Heidi va tomber immédiatement amoureuse de la montagne. Débordante d’énergie, d’un naturel enjoué et profondément soucieuse du bonheur des gens qu’elle aime, Heidi ne s’embarrasse d’aucun préjugé et l’accueil un peu froid que lui réserve son grand-père ne la démonte pas plus que ça ! Bien vite, elle va gagner son cœur, et le faire sortir de son isolement. Heidi va découvrir la beauté des alpages aux côtés de son ami Pierre et vivra ainsi parmi les chèvres. Arrachée à son petit nid douillet par sa tante Dete, elle se retrouvera dans une grande ville froide et grise, enfermée du matin au soir dans une grande demeure et subissant les remontrances d’une vieille fille autoritaire, Mademoiselle Rougemont. Heidi va ainsi faire la connaissance de Claire, une jeune handicapée...
 

 

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Qu'est ce que tu racontes, jojo81, Claymore ne sortira pas car il y a un souci avec l'ayant droit!

Amaury

De Amaury [310], le 10 September 2010 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un prix plus que correct, donc, voilà qui fera taire les mauvaises langues ^^

Koiwai

De Koiwai [11296], le 08 September 2010 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparemment le prix serait de 12.45€ le coffret

Le visuel a été rajouté aussi

Manga-News

De Manga-News [2741], le 08 September 2010 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Paikuan> Sérieux... ils ont rien d'autre à sortir chez Kazé ?? Les mystérieuses cités d'or, Les mondes engloutis, Bouba...

ça, c'est parce que le public de ce genre d'anim a bien vieilli... et ne sait pas se servir des téléchargements =D

 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 September 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand tu penses que certains attendent Claymore...

jojo81

De jojo81 [6168], le 07 September 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux... ils ont rien d'autre à sortir chez Kazé ??

Les mystérieuses cités d'or, Les mondes engloutis, Bouba...

Ca devient ridicule, d'autant que la plupart du temps, ces éditions n'apportent rien de plus par rapport aux précédentes (image pas forcément meilleure, pas de bonus, pas de choix de langues...), si ce n'est un prix plus conséquent...

Quitte à faire du nostalgique, ils devraient se concentrer sur des séries encore inédites en DVD !! (Gigi c'est quand vous voulez..., ou même des Nippon Animation, des classiques de Toei...)

Allez, un peu d'effort, plutôt que de récupérer les licences échues des autres éditeurs !!

Paikuan

De Paikuan, le 07 September 2010 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous oubliez un truc, les licences chez un éditeur a une certaine limite dans le temps, on peut donc en déduire que c'est le cas et puis ce n'est pas la première fois que DI sortent des licences qu'ils n'ont jamais payés!

Amaury

De Amaury [310], le 07 September 2010 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand le blu-ray ? XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 September 2010 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koremag : oué, Heidi parle en wesh alsacien..."Tin zyva j'susi bétom ds une crevasse la ! Sa mere j'vé sifflé mon dog tavuuuuuuu" le tout avec un accent allemand magique !

Olyus

De Olyus [866], le 07 September 2010 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair, un intégral aurait été mieux !

Enfin si c'est vraiment 60 euros 52 épisodes c'est raisonnable non ? Sinon y aura-t-il des voix remastorisées ? (je ne crois pas mais bon on sait jamais...XD)

Koremag

De Koremag, le 07 September 2010 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et au lieu de faire des rééditions, KAZE peut pas faire une réunion pour revoire leur prix a la baisse ?

Olyus

De Olyus [866], le 07 September 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori, pas intéressé, j'ai déjà la toute première édition de DI. Reste à voir si des bonus seront présents.

Koiwai

De Koiwai [11296], le 07 September 2010 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en plus c'est en 2 coffrets javais pas vu

bah si ca fait 2 coffrets a 29,95€ chacun donc le tout a 60€ environ vaut mieu aller chez DI

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 September 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je me pose la question que negi 3791. ^^

mangashojo

De mangashojo [2304], le 07 September 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'autant qu'un coffret intégral aurait été préférable.

jojo81

De jojo81 [6168], le 07 September 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore une reedition dont DI vends encore les anciens coffrets

pourquoi kaze fait cela je ne comprends pas

surtout que bon ya pas l'air d'y avoir tant de bonus que ca

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 September 2010 à 11h28