Preview - Di(e)ce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Di(e)ce


Mardi, 07 September 2010 - Source :Soleil

En avant-première et en partenariat avec Soleil, nous vous proposons de découvrir cette semaine un extrait du premier opus de Di(e)ce, qui paraîtra en librairie le 15 Septembre.
 
Bonne lecture!
 

 
 
Kazuki et Haruki se ressemblent comme deux gouttes d’eau malgré l’absence de lien de parenté. toutefois, si le premier dirige le conseil des élèves et fait preuve d’un calme en toute circonstance, le second est impulsif et passionné de jeux vidéo. Nés le même jour, ils célèbrent toutefois leur seizième anniversaire dans des circonstances étranges. toute l’école sombre dans une folie soudaine et cherche à les tuer. le jeu peut commencer !


© Otoh SAKI / Kana YAMAMOTO / ICHIJINSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais surement me commencé cette serie en 6 tomes :)

Dim12

De Dim12 [4680], le 03 July 2013 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez perplexe après ma lecture, il ne dégage aucune aura qui pourrait séduire le lectorat tant l'impression de déjà est lourdement présente.

Un dessin qui me rebute également.

Une idée achat qui est vouée à passer aux oubliettes.

mickrocks

De mickrocks [235], le 08 September 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouver la couv superbe et maintenant que j'ai lu l'extrait j'adore ^^ donc je prend mais le prix est haut quand méme ! T__T

conanaptx

De conanaptx, le 08 September 2010 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait montre que la série a un certains potentiel, reste à voir ce qu ça va donner.

Squalex

De Squalex [3812], le 07 September 2010 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens c'est qui l'éditeur...? SOLEIL! Non merci et sans regret!!!!

Glacia

De Glacia, le 07 September 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Diece est un très bon manga, assez sanglant je dois dire.

Mais il est dans ma liste d'achat depuis l'annonce de sa licence ^^ et en effet, le prix est horrible...

mira

De mira [3163], le 07 September 2010 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La serie m'interesse mais le prix ... =/

manga78

De manga78 [1863], le 07 September 2010 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait me donne vraiment envie !! Ce qui n'est vraiment pas le cas du prix... 7€95, c'est cher quand même !! Mais bon... il a l'air vraiment bien donc je pense que je vais céder ^^

Devyla

De Devyla [269], le 07 September 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir a sa sortis pas trop accroché l'extrait et 8euros le mangas chere

Mamoru

De Mamoru [514], le 07 September 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prix abusé, comme d'habitude chez soleil ^^¨ L'extrait est... euh particulier. Mais je trouve le coup de crayon de l'auteur sympa =)

Kitsu

De Kitsu [248], le 07 September 2010 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on en sait pas encore vraiment avec ces preview... mais ça peut être pas mal, faut voir, à essayer !

Gensen

De Gensen [822], le 07 September 2010 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des héros poseurs, des sous-entendus bien marqués... rien de bien 9 dans ce 10...

(oui... tout ça pour ça... *sort*)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 September 2010 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioutoka : OUH LA VACHE OUAIIIIIIS O_O le prix ! xD abusé !

Olyus

De Olyus [866], le 07 September 2010 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un extrait assez étrange. Difficile de cerner la série avec uniquement cette preview. Ca pourrait être intéressant, mais pour le moment, je passe.

Koiwai

De Koiwai [11305], le 07 September 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum moi c'est le prix qui me déplaît plus que l'extrait.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 07 September 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bin, l'histoire et la couvertue me disaient rien, mais alors la..........sans moi........

Olyus

De Olyus [866], le 07 September 2010 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...

Je ne sais pas trop quoi penser...

titali

De titali [2169], le 07 September 2010 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais, un extrait étrange. j'ai du mal à voir où les auteurs vont nous emmener...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 07 September 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air pas mal moi qui é cru ke le mec avait vraiment tuer des personnes jvai ptetre le dans ma liste d'acaht

zoro 93

De zoro 93, le 07 September 2010 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe vonlontier malgré que la série ne traine pas en longueur.

jojo81

De jojo81 [6169], le 07 September 2010 à 11h33