Drama Le webtoon Marry my Husband de nouveau adapté en drama
Après un premier drama d'origine coréenne diffusé l'année dernière, le webtoon Marry my Husband profitera prochainement d'une deuxième adaptation live pour la plateforme Amazon Prime Vidéo, cette fois produite au Japon.
Intitulée Watashi no Otto to Kekkon Shite, cette adaptation comptera 10 épisodes qui seront diffusés dès le 27 juin dans le monde entier via Amazon Prime Vidéo. Le casting mettra en vedette Fûka Koshiba dans le rôle de Misa Kobe et Takeru Satô dans celui de son mari, Wataru Suzuki. Ces deux identités remplacent ainsi celles de Kang Jiwon et de son époux dans le récit d'origine.

Pour rappel, la première adaptation, d'origine coréenne, compte 16 épisodes et est aussi disponible sur Amazon Prime Vidéo sous le titre Epouse mon mari.
A l'origine, Marry my Husband est un roman écrit par Seong Sojak. Celui-ci a connu une renommée mondiale à travers son adaptation en webtoon par le studio Lico, lancé en 2021 et aujourd'hui conclu en 68 chapitres. Une version physique totalisant 7 volumes est proposée chez nous dans la collection Sikku de l'éditeur Michel Lafon.
Dans le webtoon, nous suivons l'histoire de Jiwon, une jeune femme qui meurt d'une façon terriblement injuste sous les coups de son mari qui la trompait avec sa meilleure amie. Mais un miracle a lieu et elle se réveille 10 ans dans le passé, alors qu'elle n'était pas encore mariée. Sa vengeance se met en place, elle va faire en sorte que celui qui aurait dû devenir son mari... épouse sa meilleure amie ! Pas sûr qu'ils soient satisfaits du voyage...

