actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - Detroit Metal City


Mardi, 30 March 2010 - Source :Comic Natalie / News Paradise

C'est le 23 avril prochain que rendra fin dans les pages du magazine Young animal la série trash et décalée Detroit Metal city, publiée en France aux éditions 12 bis. La série fera donc au final 10 tomes. Le tome 9 vient de paraitre au Japon, en France c'est le tome 7 qui est est attendu pour avril...



DETROIT METAL CITY © 2010 by Kiminori Wakasugi / HAKUSENSHA, INC.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est bien sa il avait l'aire ne peut nul apres c'est vrai que je n'est pas lue mais avec les commentaire que j'ai lue sa avit l'aire vraiment nul

niniii

De niniii [1104], le 29 December 2011 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle sa évitera que le manga tourne en rond.

Ryoma

De Ryoma [414], le 31 March 2010 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NON NON NON pourquoi DMC aaaarrrrrrgggghhhhhh!!!!! j'ai trop les boules....rape rape rape rape rape rape rape rape rape rape yes 10 rapes à la seconde....wwwaaarrrggghh!! Krauser sort de ce corps et puis non vas-y reste.(T_T) snif snif.

Ps:(je ne comprend pas les personne qui ce rejouisse qu'une serie ce termine en 10 tomes surtout une serie comme DMC mais bon que puis je y faire chacun c'est propos).

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 31 March 2010 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes? Peut-être que ca incitera 12 Bis a aller au bout de leur parution malgré le peu de ventes...

layleen

De layleen [2591], le 31 March 2010 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne chose, çe évitera que l'auteur ne se replonge dans les gags scato... << ou que ça ne devienne plus drole mais chi*** XD

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 30 March 2010 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est déjà assez redondante, donc bonne nouvelle que cette fin, avant que ça ne devienne vraiment trop indigeste !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 March 2010 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, un nombre restreint de volumes évitera à la série de devenir trop répétitive (ce qui est djéà le cas pour moi).

Koiwai

De Koiwai [11318], le 30 March 2010 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu les 3 premiers épisodes.

La claque!! C'est terrible!

Ames sensibles s'abstenir!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 30 March 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série

mais malheuresement  finir

fadon12

De fadon12 [1], le 30 March 2010 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes ni plus ni moins. Ca me va. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 30 March 2010 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop triste... sniff

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 30 March 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'adore! je suis un peu deçu de son arrêt mais comme le dit jojo81 c'est vrai que comme ça on va éviter les répétitions car il faut avouer que de temps en temps les gags se ressemblent beaucoup.

monarque

De monarque [59], le 30 March 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série et trouve que c'est bien qu'elle s'arrête en 10 tomes, ça évitera trop de répititions.

jojo81

De jojo81 [6169], le 30 March 2010 à 14h05