Dossier - Le jeu du chat et de la souris- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Le jeu du chat et de la souris


Vendredi, 05 Febuary 2010 à 11h15

Après les dossiers X Day et S, la rédaction craque une nouvelle fois pour une série de Setona Mizushiro: Le jeu du chat et de la souris. Cette série hors du commun, qui confronte deux hommes aux sentiments amoureux très forts, vous donnera des frissons. Lisez sans retenue, appréciez ce moment de passion et surtout, à bas les tabous! Laissez-vous alors emporter par son charme, sa sensualité et aussi... sa brutalité!
     


© 2006 by Setona Mizushiro / Shogakukan Co.Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Blacksheep

De Blacksheep [534], le 05 Febuary 2010 à 22h52

Un grand titre qui va bien au delà du yaoï (et stt que ce n'en est pas un). Mizushiro met le sentiment au devant de la scène,on oublie bien vite qu il s agit de 2 hommes juste qu il y a un problème de convenance, quon pourrait tres bien remplacer par un problème de culture ou de d'écart d'age, par exemple.

Plopink

De Plopink, le 05 Febuary 2010 à 21h01

Pfff ... pas concerné

Aigakin

De Aigakin [1743], le 05 Febuary 2010 à 19h26

J'ai vraiment aimer les deux volumes,ce manga est magnifique!Auras t-il une suite de leurs vie de couples?

Aeterna

De Aeterna [2112], le 05 Febuary 2010 à 17h18

Merci Manga News ! Même s'il figure en bonne place sur mon planning d'achats, je ne comptais pas me procurer ce titre tout de suite... Mais à la lecture de votre dossier, j'ai finalement changé d'avis ! Je crois que je vais même essayer d'avoir le coffret, si toutefois il est encore disponible... :)

Etoile

De Etoile [433], le 05 Febuary 2010 à 17h09

Un manga qui mérite amplement un beau dossier.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 05 Febuary 2010 à 17h03

j'ai mit ce manga dans ma liste d'achat je vais pouvoir me faire une petite idée grace au dossier.

Natako

De Natako [856], le 05 Febuary 2010 à 15h27

Excellent *_*

Une oeuvre qui a réussi à "dépasser" le cercle yaoiste et a être respectée par beaucoup de personnes. Ca prouve le grand talent de Setona.

A lire, à relire, et à admirer.

Merci pour ce dossier : )

Rouge

De Rouge [356], le 05 Febuary 2010 à 13h51

J'ai lu le 1er tome et j'ai adoré. Tianjun a raison, il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit un yaoi.
Je devrais lire le 2ème!

Maximillien

De Maximillien [401], le 05 Febuary 2010 à 13h11

J'aurais pourtant juré qu'un dossier sur le sujet existait deja...

Pour ma part, je n'ai jamais été très fan de cette série, mais je dois admettre que le dernier tome était vraiment pas mal ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4886], le 05 Febuary 2010 à 12h42

Tout simplement indispensable, que l'on soit fan de yaoi ou non, tant les niveaux de lectures sont universels. Evidemment, il ne faut pas être allergiques aux scènes crues ^^". Une oeuvre qui méritait bien un dossier digne de ce nom ! =D

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News