Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 05 Febuary 2010

Avec trois propositions, on notera que le DVD est omniprésent dans le top de ce début février. Néanmoins, ce sont les éditions Fei qui tirent leur épingle du jeu avec la sortie du premier opus du Juge Bao, un récit original et captivant, à lire d'urgence!
  
 

Top de la semaine

 

      
Black Lagoon 1:
"Le retour pétaradant du plus célèbre équipage de mercenaires des mers du Sud !"

Katana:
"Une incursion poétique dans l'univers belliqueux des samouraïs."

Intégrale édition Gold Escaflowne:
"En souvenir d'un voyage mémorable au milieu des machines et des sentiments capables de modifier l'avenir."
   
Omoïde Poroporo:
"Un Ghibli à part, une vision nostalgique de l'enfance réservée aux adultes."
  
Sword of the Stanger:
"Un film épique et magnifique qui redonne ses lettres de noblesse au chanbara et à l'animation traditionnelle"
   
  
  

Coup de cœur Nouveauté

  

      
Juge Bao 1:
"Entre enquêtes, meurtres et menaces, un combat contre la corruption mené par une figure mythique de l'Histoire chinoise."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je tenterais bien Black lagoon un jour : )

Natako

De Natako [856], le 06 Febuary 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black lagoon :) miam miam !

Sinon, il y avait pas une remasterisation de la série escaflowne de prévue depuis .... 2 ou 3 ans, je sais plus

(genre, nouveau masters pr faire tourner la presse et tout et tout ???)

Parce que ca commence à faire long pour avoir une nouvelle édition digne de ce nom !

kadam29

De kadam29 [394], le 06 Febuary 2010 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans l'ensemble, très bon top de la semaine!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 06 Febuary 2010 à 00h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah black lagoon en force ! =P =P =P

Plopink

De Plopink, le 05 Febuary 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Escaflown *_* 

Kimi

De Kimi [3339], le 05 Febuary 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

escaflowne*_*une merveille faut que je me l'achéte!sinon les autres sont très interessant mais comme mon argent de poche est limité je dois faire des choix!><

titali

De titali [2169], le 05 Febuary 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fois de plus, je conseille fortement le Juge Bao, un premier titre on ne peut plus intéressant pour ce nouvel éditeur ;)

Et Omoide Poroporo présent aussi, Ô Joie !

Koiwai

De Koiwai [11261], le 05 Febuary 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ce sera black lagoon et le Takahata.

Sword of the stranger je connais mais ça a l'air pas mal.

jojo81

De jojo81 [6163], le 05 Febuary 2010 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord pour Black Lagoon, Escaflown, Omoide Poroporo et Sword of the Stranger ces quatres là je les ait adoré .YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 05 Febuary 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec vous Sword of the Stranger est une bombe exquise!

Ban j'espère me trouver ce week-end le premier tome de black lagoon vu que je ne l'ai pas trouvé la semaine dernière.

Squalex

De Squalex [3812], le 05 Febuary 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais vraiment trop voir Pompoko! Il faudrait vraiment que je l'achète un de ces jours!

layleen

De layleen [2591], le 05 Febuary 2010 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part j'ai adoré Omoide Poroporo un Ghibli méconnu mais selon moi l'un des  meilleurs avec Pompoko deux films de Takahata l'autre génie du fameux studio.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 05 Febuary 2010 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord pour Sword of The Stranger!

J'ai adoré aussi.

kogepany

De kogepany [251], le 05 Febuary 2010 à 10h41