actualité manga - news illustration

Manga Plus d'info sur Clothroad


Vendredi, 05 Febuary 2010 à 11h45 - Source :Kazé Manga

Le 24 décembre dernier, nous vous avions dévoilé le nom des premières nouveautés Kaze Manga (lire la news).
Parmi ces nouvelles acquisitions, la série Clothroad, réalisée par Hideyuki Kurata (scénario) et Okama (dessins).

Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui le visuel et le résumé officiels de la série ainsi que sa date de sortie: le 22 avril prochain.


   
  
Synopsis:
Grâce à la miniaturisation, les puces sont désormais aussi fines que des feuilles de papier, les câbles deviennent des fils que l’on peut tisser, et les ordinateurs hyper-puissants se portent comme des vêtements. Fergus, un apprenti-tailleur, rêve de devenir un designer célèbre, mais quand son maître contracte une grave maladie dont le traitement coûte une fortune, il décide, avec l’aide d’une jeune fille qui prétend être sa sœur jumelle, de participer au “War-King”, un tournoi où s’affrontent des mannequins en costume de combat.
   

 


CLOTH ROAD © 2004 by Hideyuki Kurata, Okama / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air vraiment bien, mais pourquoi trois mois au lieu de deux entre les tomes? C beaucoup trop long! -o-°

Michiru

De Michiru [2054], le 01 May 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le rythme de parution vf c'est 3mois entre chaque manga ce qui est assez bien pour le porte monnaie ^^

Plopink

De Plopink, le 07 Febuary 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En décembre j'étais emballé.

Maintenant je le suis encore plus :)

Mais Avril, c'est loin :/

Doumy

De Doumy [1215], le 06 Febuary 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je dis merci kaze manga pour me faire faire des économies... MDR

Nan mais sans rire ave cles dernières nouveautés (à part kurenai) y a pas de quoi casser trois pattes à un canard ><

Enfin je l'accorde , l'histoire est originale et à mon avis ça vaut peut être un feuilletage à la sortie ! Par contre le ryhtme jap à l'aire assez lent -_-

nova47

De nova47 [138], le 05 Febuary 2010 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oo trop cool comme série

Plopink

De Plopink, le 05 Febuary 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

celui la m'a l'air pas mal ! bien original et le graphisme a l'air bien ^^

manga78

De manga78 [1863], le 05 Febuary 2010 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh, celui là ne sera pas pour moi! Et heureusement pcq avec tout ce que Kaze manga va nous sortir... :-/

layleen

De layleen [2591], le 05 Febuary 2010 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le dit Tianjun l'idée des costumes de combat est vraiment très original, il y a pas a dire les nouveautés Kaze manga sont riches et variés!

Squalex

De Squalex [3813], le 05 Febuary 2010 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ça me confirme que ce n'est apparemment pas pour moi ^^

Koiwai

De Koiwai [11605], le 05 Febuary 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais me le faire celui la

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 05 Febuary 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des vêtements-oridnateurs de combat ? L'idée a le mérite d'être originale ! En espérant qu'il ne s'agisse pas seulement d'un prétexte pour du fan-service à base de lambeaux de tissus déchirés XD

Tianjun

De Tianjun [4706], le 05 Febuary 2010 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours aussi hate de lire ce manga fort intérressant de plus le scenario m'as l'air pas mal du tout et le graphisme aussi.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 05 Febuary 2010 à 11h54