Dragon Ball à l'honneur chez AB Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Dragon Ball à l'honneur chez AB Vidéo


Mardi, 15 September 2009 - Source :AB Video

AB Video nous annonce la sortie de trois coffrets Dragon Ball. Une excellente nouvelle pour les fans de la série culte d'Akira Toriyama! Dans un premier temps, il sera possible de se procurer le 2ème coffret collector VOVF de Dragon Ball Z, qui doit sortir le 07 Octobre prochain. Comptant 82 épisodes, ce coffret vous plongera dans la saga des Cyborgs et de Cell.
        

    

En Février 2010, nous retrouverons Sangoku enfant avec la sortie du premier coffret Dragon Ball VOVF, qui revient donc aux origines de la saga. Le second coffret est d'ores et déjà prévu, mais sa date de sortie n'a pas été communiquée pour le moment. Plus d'informations prochainement!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
JE VEUT AVOIR TOUTE LES SERIES DRAGON BALLZ ET GT DAN MA BOITE
ANANI MICHEL

De ANANI MICHEL, le 18 September 2010 à 07h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après relecture, ce n'est pas Baran que ça concerne (mes excuses à cet internaute) mais bien à Aode :) Rendons à César ce qui appartient à César...

polo-chon

De polo-chon, le 21 September 2009 à 08h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour répondre à Baran, il n'y a en effet pas que DBZ et cie dans la vie, mais rien ne t'oblige à acheter ni même à t'arreter sur ces pages pour lacher du venin.... Quand à la honte, je ne vois pas ni ou ni quand... Franchement, au vue de la qualité du 1er coffret, si tout les éditeurs faisaient ainsi, je serais heureux de lacher de la thune plus souvent ^^  A 149 euros les 17 dvd... quand je vois certains éditeur a 50 euros les 10 ou 12 épisodes.. la, ça fait mal. On va se retrouver avec 291 épisodes pour moins de 350 euros, moi, ça ne me pose pas de problèmes. Il est vrai que je n'ai pas 15 ans et que je bosse pour gagner ma thune (accessoirement pour nourir aussi les miens), mais je trouve que ça reste accessible et interessant. Maintenant ormis un ou deux défauts sur le 1er coffret (qui n'en à pas ????) je ne vois ni honte, ni abus. Celui qui n'est pas interessé passe son chemin, celui qui est déçu envoie un courrier ou va se faire rembourser dans sa superette... ainsi va la vie, et vivement la sortie du 3 et du dragon Ball. Merci à Matou et aux autres pour ce boulot ;)

polo-chon

De polo-chon, le 20 September 2009 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Japonais ont de la chance d'avoir la nouvelle version de DBZ, DBZ Kai.

J'ai regardé quelques épisodes et je dois avouer que c'est drôlement agréable de n'avoir aucune rupture dans l'intrigue. Ca respecte à la lettre la trame du manga et l'image a été restaurée.

J'espère que DBZ Kai sortira en France en DVD. LA série TV originale contient trop de hors séries et les combats sont à rallonge ce qui est agaçant.

L'animé ne profte même pas d'un son stéréo sur les DVD d'AB.

Baran

De Baran, le 19 September 2009 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AB c'est toujours hors-de-prix (ils sont quand même plus chers que Beez et Kaze). AB c'est toujours de la qualité foutage-de-gueule, AB édite et réédite toujours les mêmes titres (Dragon Ball & ses suites, Saint Seiya, Olive et Tom.) alors qu'ils ont un nombre incroyable de licences qui dorment dans leurs tiroirs (sans compter les nombreuses licences qu'ils avaient et qu'ils ont perdues.......). AB fait honte à l'animation japonaise.

Heureusement, dernièrement, AB a tenté de se racheter une conduite et de faire son travail "un peu mieux" mais franchement, pour l'instant, ils ne méritent toujours pas qu'on parle d'eux en termes élogieux. Et ce n'est pas la sortie de cet énième coffret sur DBZ qui me fera changer d'avis, bien au contraire. Il y a quand même autre chose que DBZ, Saint Seiya et Olive et Tom dans la vie, non ? Ne pourraient-ils pas voir à sortir autre chose que ces 3 séries là ??? Pour info, AB a toutes ces licences là : https://www.manga-news.com/index.php/editeur/AB-Video

Et dire que tout ça, ça se vend.... Pfff... >.<

Aoede

De Aoede [335], le 19 September 2009 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Et a qd Sailor Moon??????? :'("

Je crois que tu ne verras pas avant longtemps de DVD de Sailor Moon, l'auteur a en effet repris tous les droits de sa série phare. La diffusion sur n'importe quel support en France est donc bloquée, voilà pourquoi Glénat ne peut pas rééditer le manga.

misae

De misae [1067], le 16 September 2009 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Damsgoug : si on considère que Dragon Ball est le début et que Dragon Ball Z est sa suite (ce qui en plus est la vérité), on peut bien entendu dire que AB a commencé par la fin... Et en effet, DBZ est plus vendeur que DB.

rout

De rout, le 15 September 2009 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Tengaar" et "Ijiasu" c'est vous qui avez un souci : le 1er coffret DRAGON BALL Z est sortie au mois de mars 2009 avec 117 épisodes (la saga des Saiyens + la saga de Freezer).

Ils ne commencent pas par la fin ou par la partie la plus connue "pour que ça soit vendeur" (n'importe quoi...). C'est bien une version non censuré avec les génériques originaux (il suffit de lire ou de cliquer sur les bons liens...)

"dkrevenge" ils ne fissent pas DBZ avec ce 2ème coffret (jaune) puisqu'il y a encore la saga de Majin Boo, donc un 3ème coffret!

Effectivement, ils ont sorti DBZ avant DB...

C'est une bonne nouvelle, je vais enfin avoir l'intégrale en vo de cette série cultissime!

ps: "layleen" c'est vrai que je regarderai bien un ou deux épisodes de Sailor Moon. J'étais obligé de les voir si je ne voulais pas louper Dragon Ball le mercredi matin, ah nostalgie...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 15 September 2009 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment chi-ant tout ces coffrets dvd collector édition collector bonus etc...

GreatMikukaeru

De GreatMikukaeru [75], le 15 September 2009 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 1er coffret collector VOVF de DBZ est déjà sorti depuis quelques temps déjà. Ils finissent DBZ avec ce coffret 2 (le jaune)

et logiquement ils continuent (ou reprennent) avec DB (qui est - commercial)

pour le prix c est pas cher si on considére:

1er coffret DBZ avec 17 dvds= 139€

le 2eme DBZ avec 14 dvds = 109€

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 15 September 2009 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pompe à fric

dydy

De dydy [223], le 15 September 2009 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et a qd Sailor Moon??????? :'(

layleen

De layleen [2591], le 15 September 2009 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils commencent par le plus connu actuellement pour que ce soir plus vendeur (sigh ...)

Par contre est-ce bien une version non censuré avec génériques d'origine ?

Ijiasu

De Ijiasu, le 15 September 2009 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou ils commencent par la fin ??

Tengaar

De Tengaar, le 15 September 2009 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News