Japon Après Pour le pire, un nouveau manga pour Tarô Nogizaka
Plus d'un an et demi après la conclusion de Pour le pire, Tarô Nogizaka a repris le crayon et vient de lancer son nouveau manga, au Japon.
Intitulée Manazashi Tamako no Jiyukenkyû, cette nouvelle série mêle drame horrifique à une quête initiatique des plus intrigantes. On y suit Tamako Kawashima, membre du club d'athlétisme, une habituée des championnats nationaux d'interlycées en saut à la perche. Un jour de pluie, pendant les vacances d'été, à la suite d'un certain incident, elle décide de se lancer dans la recherche d'un moyen de ramener à la vie son professeur décédé. Elle mène cette aventure en compagnie de son ami d'enfance, Minato Takahama, et de trois autres élèves portant des marques de brulures...

Le manga a débuté le 12 décembre au sein de la première édition datée de 2026 du magazine Big Comic Superior des éditions Shôgakukan. Il a été lancé en grande pompe avec couverture de la revue et pages couleurs pour le premier chapitre. Celui-ci peut aussi être lu en ligne à cette adresse.
Chez nous, Tarô Nogizaka est bien connu pour Team Medical Dragon, La Tour fantôme, Le 3e Gédéon et Pour le pire, quatre séries proposées aux éditions Glénat.

De TheSpy22 [2067 Pts], le 17 Décembre 2025 à 06h10
J'avais bien aimé "Pour le pire" et "La tour fantôme".
Le 3e Gédéon me tente bien également.