Nodame Cantabile - Finale - Premier Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nodame Cantabile - Finale - Premier Trailer

Lundi, 07 Septembre 2009 - Source :Nippon Cinema

Ou cas où vous l'ignoreriez encore, la rédaction de Manga-news est une fan inconditionnelle de l'univers de Nodame Cantabile  (publiée actuellement en France chez Pika Editions). Aussi on ne résiste pas en ce début de semaine, à vous proposer le tout premier trailer des derniers films live : Saishū Gakushō, adaptation de la série phare de Tomoko Ninomiya. Prévus respectivement pour le 19 décembre prochain et pour le printemps 2010, ces deux films, mettrons fin au drama débuté en 2006. Le manga quant à lui devrait également se terminer au printemps prochain...

Plus d'informations sur le site offciel des films : http://www.nodame-movie.jp/


© Nodame Cantabile by Tomoko Ninomiya / Kodansha Co.Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca peut pas qe finir sur le 5ème c pas possible est ce que il y a quelqu'un qui pourait me dire a quelle episode la serie se termine

Loriane

De Loriane [0], le 24 Février 2010 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un petit chef-d'oeuvre, que dire à part que je suis ravie de constater qu'il y aura 2 films pour assurer la suite du drama.

Vraiment, j'ai rarement vu une histoire aussi bonne, et les personnages sont attachants à souhait.

Je trouve geniale que les heros aient les mêmes attitudes que dans le manga (yeux révulsés, cris hilarants).

Le fait que l'histoire d'amour se décline autour du monde de la musique classique ajoute au rève.

Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir pu participer au casting à Paris.

Pourrons-nous avoir plus d'infos sur la Première prévue à Paris en 2010?

Merci.

Longue vie à odame Cantabile.

Eliah

De Eliah [22], le 20 Décembre 2009 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant vu le drama et les 2 episodes speciaux se passant a Paris (dont je suis fan), j'attendais avec impatience la sortie de ce film! Je n'ai qu'un seul mot a dire: BRAVO!

Obeyme

De Obeyme, le 15 Septembre 2009 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah, et ça se passe entre Prague et Paris! J'adore où ce drama nous fait voyager! ^^

Yana

De Yana [217], le 14 Septembre 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaaaa! Doky doky! j'ai trop hate!!!!

enjy

De enjy, le 11 Septembre 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MUKYAAAAA !!!

Min

De Min [178], le 10 Septembre 2009 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, merci pour l'info, j'aime beaucoup ce drama.

Hermy

De Hermy [995], le 08 Septembre 2009 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me rapelle que les deux dramas d'Higurashi no naku koro ni sont passés sous silence en occident.

ney

De ney [1517], le 08 Septembre 2009 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool que les editeurs sortent des drama j'ai toujours voulu en regarder mais j'ai jamais fait c'est une  bonne occasion de le faire

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 Septembre 2009 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet ce serait très sympa que les éditeurs video nous sortent des drama, il y a une vrai place en france pour ce genre de série.

Je n'arrive pas à lire la video sur mon P.C...dommage, je suis sur que c'est très sympa!

 

mira

De mira [3163], le 07 Septembre 2009 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en plus d'avoir litteralement craqué pour Nodame Cantabile, je me suis pris au jeu d'essayer de trouver les extrait d'oeuvres musicales jouées dans le manga et de les ecouter pendant que je lisais l'histoire.

j'avais deja succombé aux charmes du manga, mais quand en plus l'action se deroule en france, je n'ai plus reussit à quitter les scans.

 

juste un message pour Mr Pika : pourquoi avoir arreter les interviews à la fin des mangas des personnes du monde musical?

j'avais apprécié l'interview du chef d'orchestre du 1er tome, cela aurait pu etre interessant d'avoir des avis de divers instrumentistes , voir chanteur d'opera (meme si le sujet n'est pas abordé dans Nodame Cantabile).

 

Dommage.

dydy

De dydy [223], le 07 Septembre 2009 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, comme toujours, que les drama et autres adaptations live soient aussi difficiles à récupérer, et qu'elle ne nous parviennent pas souvent par voie éditoriale...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 07 Septembre 2009 à 10h32