Manga Doomsday War, un nouveau manga survival chez Doki-Doki
Les éditions Doki-Doki ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue, à partir du 2 juillet et au prix de 7,95€ par volume, du manga d'action Doomsday War.
Il s'agit d'un nouveau manga de type survival, mettant en scène un grand tournoi qui déterminera le sort de l'humanité. Mais au-delà de l'action, l'éditeur promet une série reflétant un monde à la dérive : surpopulation, pollution, pénurie, IA toute-puissante… Chaque nation aligne un guerrier surhumain. Mais derrière l’arme, il y a un cœur, un passé, des failles.
De son nom original Rekkyô Sensen, l'oeuvre sera la première publication française de Natsuko Uruma, mangaka qui officie au Japon depuis une dizaine d'années. Elle est prépubliée là-bas depuis 2023 dans le magazine Comic Zenon de l'éditeur Coamix, et compte à ce jour quatre tomes.
Notons que, en guise de bonus, le premier tirage du volume 1 bénéficiera d'une jaquette alternative réversible.
Synopsis :
16 combattants. 16 nations.
Une seule vaincra.
An 2206 de notre ère. La Terre est en proie aux pires catastrophes climatiques : la température du globe et le niveau des eaux ont drastiquement monté, le monde suffoque et une grande partie des animaux est éteinte. Selon Gaïa, l’intelligence artificielle aux prédictions incontestées, il ne reste plus que cent ans avant que la surpopulation n’entraîne la fin de l’humanité… Les 16 nations survivantes concluent alors un accord désespéré. Chacune d'entre elles sera représentée par un champion dans un grand tournoi. Et malheur aux pays vaincus… Ils disparaîtront de la surface terrestre, prolongeant ainsi un peu plus l’espérance de survie de la race humaine !
Plongez dans un affrontement mondial démesuré, où tous les coups surnaturels sont permis, pour l’honneur et la survie de sa patrie !
De epoufan [154 Pts], le 02 Mai 2025 à 17h09
trop cool😍