Waltz - Actualité manga

Waltz


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.92/20
L’homme est un loup pour l’homme et la seule issue pour les brebis égarées est : la mort.
Partager

Synopsis

« La cigale », sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ? Courage… Confrontation… Détermination… Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir.

Thèmes

Highlight of the serie:

Un thriller sombre et haletant qui relate des événements se déroulant avant la série Le Prince des Ténèbres. Vous y découvrirez le parcours initiatique de « La Cigale » ou comment un jeune homme en perdition va devenir un tueur à gages d’exception entre les mains de son mentor.
Waltz est une parfaite introduction à l’univers développé par Kôtarô Isaka, l’un des romanciers les plus populaires au Japon actuellement. Toujours épaulé par le trait affûté de Megumi Ôsuga, il vous invite à une danse macabre dans une ville où les tueurs se mènent une guerre sans merci.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Waltz


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - Le Prince des Ténèbres

Le Prince des Ténèbres

RésuméNekota. Cette ville japonaise aux airs tranquilles ne laisse pas paraître le fait qu'elle est intérieurement rongée par un profond sentiment de révolte. Violences, criminalités, urbanisation à outrance... tant de facteurs qui pourraient faire sauter les soupapes d'une vie paisible....

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Manga en relation

If you liked it...you should like this

Reverend D

Derniers commentaires

20/20

La Cigale, il est trop chou <3

J'aime beaucoup ce manga, dommage qu'il soit pas adapté en anime.

Pinbelim

De Pinbelim, le 07 January 2016 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Waltz est un manga un peu gore sur les bord et qui m'a éclaté à lire. La cigale a une relation avec Iwanishi que je vois comme celle entre un père et son fils (ou fraternel) et les piques qu'ils se lancent continuellement font toujours sourire le lecteur.

Malgré ce que l'ont considère comme l'enfance difficile du protagoniste de l'histoire, c'est un garçon mâlin et débrouillard quoi que quelque peu susceptible (euphémisme!) Bref c'est un manga que je conseil à tout les adepte d'action/avanture/drame/gore! (:

Juishi

De Juishi, le 12 March 2014 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News