Fin de Waltz- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Waltz


Mardi, 25 October 2011 - Source :Waltz Tome 5

C'est à la fin du 5ème tome, en vente depuis le 12 octobre, qu'on apprend que Waltz, le manga de Megumi Osuga et Kotaro Isaka, se terminera avec son 6ème tome qui sortira au printemps prochain. La série devrait donc se terminer entre février et mars dans le Gessan. Ce spin-off de Maô - Juvenile Remix est publié depuis septembre 2009.

En France, le 1er tome sortira le 9 février prochain aux éditions Kurokawa.

Maô - Juvenile Remix« La cigale », sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ? Courage… Confrontation… Détermination… Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir.


WALTZ © 2010 Kotaro ISAKA, Megumi OSUGA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

*Sur un petit nuage* une année qui va bien commencer <3, mais je me demande comment je vais pouvoir patienter jusqu'en février =D

bunny romy

De bunny romy, le 13 November 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Prince des Ténèbres était excellent, La Cigale est un perso excellent, donc j'imagine que Waltz va être eu... excellent !

Cloud

De Cloud [498], le 30 October 2011 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement février en tout cas, six tomes ce n'est pas mal pour un spin-off, je suis vraiment impatiente de redécouvrir la Cigale!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 26 October 2011 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement , je ne crois pas trop à une coïncidence, bravo Kurokawa ;)

C'est cool 6 tomes pour un spin-off , ce n'est pas trop long ! J'espere juste moi aussi que l'on aura un enchaînement de missions banales , mais je fais confiance à l'auteur !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 October 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne raison de plus pour débuter ce manga.

Sinon je suis dans la même situation que Kimi ^^

jojo81

De jojo81 [6079], le 25 October 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant donné que la série est terminée, je me la prendrais prochainement. J'attenderai néanmoins de commencer/terminer Le Prince des Ténèbres. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 25 October 2011 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C cool on sait djà le nb de tomes, 2 jours après avoir appris l'existence du manga ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 25 October 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont très fort chez Kuro quand même ^^

ça c'est ce que j'appelle du marketing!

J'ai hâte de pouvoir m'en délecter.

Squalex

De Squalex [3812], le 25 October 2011 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! cette fois si c'est sur je me prend la série!

nolhane

De nolhane [3271], le 25 October 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tout sauf une coincidence :p Une fois de plus, bien joué de la part de Kuro, qui avait déjà fait la même chose avec Life ou Love & Collage.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 25 October 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji> Coincidence ? Pas si sur ^^"

J'espère simplement qu'en six tomes, l'auteur aura réussi à apporter un scénario intéressant autour du personnage de La Cigale, sans se limiter à une simple succession de missions. On verra bien en février !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 25 October 2011 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah et bien j'hésitais parce qu'elle était en cours, mais là mon avis risque de changer ^^

Museumanga

De Museumanga [5160], le 25 October 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh beh, au moins ceux qui attendent toujours de savoir qu'une série est terminé pour la commencer pourront s'y mettre dès maintenant ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 25 October 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste quand Kurokawa annonce la sortie en France ! Coïncidence ?...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 25 October 2011 à 12h02