Veil


Rated
Veil est plus un rêve que vous avez fait qu'une histoire que vous lisez, et elle persiste de la même manière, des détails flous mais des émotions qui flottent définitivement dans votre cœur.
Partager

Synopsis

Entièrement en couleur, ce manga est construit comme une représentation de petits moments de vie entre les deux protagonistes, interrompus par de sublimes illustrations offrant comme un sentiment de rêverie.
L’homme est un officier de police, la femme est aveugle ou du moins n’ouvre jamais les yeux. Les noms, les lieux, l’époque n’ont pas d’importance, car notre plaisir consiste à simplement les regarder se rapprocher l’un de l’autre à travers les chapitres.

Highlight of the serie:

Kotteri nous démontre à nouveau avec Veil et de manière éblouissante sa maîtrise de l’esthétisme qu’il insuffle dans ses protagonistes. Plus que des dessins, tout nous apparait comme des esquisses captivantes qui ne laisseront pas insensibles ses lecteurs.
Le tout est toujours aussi magnifiquement assemblé, et empli d’amour, donnant l’envie de se perdre dans la contemplation de la luxuriance de ses dessins et récits.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News