Age conseillé
Résumé
Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l'Air Treck. Des rollers d'un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n'a que faire de cette discipline, jusqu'au jour où les Skull Saders, des adeptes
d'Air Treck s'en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l'Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.
d'Air Treck s'en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l'Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.
Les points forts de la série:
Souvent drôle, parfois émouvant mais avant tout soutenu par un rythme frénétique et des illustrations d’un dynamisme saisissant Air Gear va vous faire parcourir les rues sur un rythme effréné. Accrochez-vous, c’est parti pour des aventures renversantes.
Taïg khris, le triple champion du monde de roller in-line (le seul français à avoir remporté plusieurs éditions des x-games et des gravity games) est conseiller technique sur la série.
Dossier

Oh! Great
Si Oh! Great(大暮維人 - Ôgure Ito) n'a pas une carrière très longue derrière lui, beaucoup de gens connaissent déjà ce pseudonyme si particulier et prétentieux. Souvent contesté, et contestable, l'auteur d'Enfer et Paradis et d'Air Gear fédère autant qu'il repousse, avec une horde de...
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin
De NexeN [54 Pts], le 28 Mai 2023 à 17h36
Dessins sublimes, très détaillés. Mais l'histoire ne m'a pas attirée plus que ça. Je n'ai pas fini le manga de mémoire
De otaku562, le 17 Février 2017 à 22h31
très bon dessin et excellent manga
De MLoulouk [160 Pts], le 24 Janvier 2017 à 21h57
Je suis d'accord avec tout le monde, ce manga est magnifique visuellement et l'histoire tiendra en haleine n'importe qui. Un grand classique selon moi !
De Baloo [498 Pts], le 03 Avril 2016 à 18h58
mangas remplie d'action bon graphique (surtout remplie de grosse poitrine) super fin sublime .
De Kane [134 Pts], le 13 Novembre 2015 à 20h15
La plupart des lecteurs seront unanimes sur les dessins qui sont sublimes. Le sens du détail est incroyable et c'est agréable à regarder.
Personnellement, je mettrais un petit bémol sur l'histoire qui devient un peu What The Fuck vers la fin (je ne saurais plus dire à partir de quel tome j'ai décroché ^^' )
Sûrement à partir du moment où on voit Obama !
J'avoue que j'ai continué Air Gear plus parce que je n'aime pas avoir des séries incomplètes que par envie de découvrir la suite, le scénario devenant, comme je l'ai dit, un peu trop... bizarre...