World War Demons Vol.11 - Actualité manga

World War Demons Vol.11

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.11
top

Rated
Note de la rédaction
Price
8.05 €
Seriez-vous prêt a tuer votre famille pour sauver le monde ?
Partager

Synopsis

La dernière nuit ne doit-elle qu’être synonyme de désespoir ? à travers le monde entier, les Alice tentent de lutter contre l’attaque dévastatrice du Roi. Mais rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter. C’est alors qu’un Ôkura métamorphosé intervient pour sauver ses camarades du Japon. L’heure du choix ultime a sonné. Que décidera Azuma ? Et quel sera le sort de l’Humanité ?

Thèmes

Top de la rédaction

"World War Demons s'offre une conclusion brillante, assez marquante dans les évolutions et choix des personnages, marquante dans certains passages, déstabilisante dans d'autres... Uru Okabe conclut bel et bien tout ce qu'il faut, et referme son récit d'excellente manière."


Review

Face à la quête de néant et de ténèbres du Roi, la partie semble déjà perdue pour les Alice du monde entier. Ceux-ci ont beau lutter de toutes leurs forces, la destruction des mondes semble inévitable, d'autant plus que le Roi ne manque pas de ressources, de par sa capacité à se...

Lire la Review

Highlight of the serie

Une collégienne orpheline, battue par son cousin et violée par son oncle… Un jeune "raté" qui enchaîne les boulots précaires… Une lycéenne nymphomane… Un militaire qui se drogue pour oublier les horreurs de la guerre en Irak… Un éditeur de mangas prétentieux… Bienvenue dans l'univers psychédélique et dérangeant de World War Demons et ses antihéros cristallisant tout le malêtre du monde contemporain. Avec un génie narratif bluffant digne de Togashi dans ses meilleures heures de Hunter x Hunter, Uru Okabe ne questionne-t-il pas, dans le fond, sur le droit au bonheur individuel ? De tome en tome, de révélation en révélation, Uru Okabe remue les tréfonds de l'âme humaine, tout en gagnant en maîtrise narrative. Bourré de références à la culture mangas, avec des mises en abimes passionnantes, ce shônen manga propose également des adversaires au chara-design particulièrement soigné, à mi-chemin entre l'ambiance post-apocalyptique d'un Evangelion, d'un film de Tim Burton ou d'un roman de Lewis Carroll. Le résultat est sans aucun doute unique et fascinant, nourrissant pour le mieux la folie (ou pas…) de certains personnages. Sur ces bonnes paroles, il est largement temps de vous laisser sur le résumé.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.6

coup de coeur

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.10

top

Vol.10

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.11

top

Vol.11

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News