World War Demons Vol.4 - Actualité manga
World War Demons Vol.4 - Manga

World War Demons Vol.4

Sekai Oni

Manga - Manhwa - World War Demons Vol.4
Age conseillé
Prix public
8.05 €
Seriez-vous prêt a tuer votre famille pour sauver le monde ?

Résumé

Alors que les Alice espéraient retourner chez eux tranquillement, après avoir abbatu le quatrième démon de l'univers, une bien mauvaise surprise les attend : le cinquième fait déjà son apparition… La même nuit ?! Alors qu'ils sont complètement épuisés et meurtris par leur dernière lutte, comment pourront-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?

Trailer World War Demons Vol.4

Critique

Alors qu'ils pensaient en avoir fini pour cette fois en abattant l'un des démons de l'univers, voici qu'un autre apparaît face aux Alice ! Cet imprévu risque d'avoir d'importantes répercussions, car tous sont déjà sérieusement épuisés par le précédent combat. Pour s'en sortir, il faudrait...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une collégienne orpheline, battue par son cousin et violée par son oncle… Un jeune "raté" qui enchaîne les boulots précaires… Une lycéenne nymphomane… Un militaire qui se drogue pour oublier les horreurs de la guerre en Irak… Un éditeur de mangas prétentieux… Bienvenue dans l'univers psychédélique et dérangeant de World War Demons et ses antihéros cristallisant tout le malêtre du monde contemporain. Avec un génie narratif bluffant digne de Togashi dans ses meilleures heures de Hunter x Hunter, Uru Okabe ne questionne-t-il pas, dans le fond, sur le droit au bonheur individuel ? De tome en tome, de révélation en révélation, Uru Okabe remue les tréfonds de l'âme humaine, tout en gagnant en maîtrise narrative. Bourré de références à la culture mangas, avec des mises en abimes passionnantes, ce shônen manga propose également des adversaires au chara-design particulièrement soigné, à mi-chemin entre l'ambiance post-apocalyptique d'un Evangelion, d'un film de Tim Burton ou d'un roman de Lewis Carroll. Le résultat est sans aucun doute unique et fascinant, nourrissant pour le mieux la folie (ou pas…) de certains personnages. Sur ces bonnes paroles, il est largement temps de vous laisser sur le résumé.