The end of the world Vol.2 - Actualité manga

The end of the world Vol.2

Manga - Manhwa - The end of the world Vol.2
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Partager

Résumé

Azusa et Kawaguchi ont décidé de se protéger mutuellement et de cacher l’horrible vérité de la mort de Kasuga et s’unissent pour tenter de tromper monsieur Tazawa, le professeur qui a vu Azusa au collège le soir de l’accident. Mais ce n’est pas leur professeur qu’ils doivent craindre, car la presse s’intéresse de très près à cette histoire. C’est l’occasion de faire un grand article sur les brimades à l’école. La blessure à la main de Kasuga n’a cependant pas échappé à l’un des journalistes qui a décidé d’enquêter. Devant l’afflux de curieux au collège, Azusa et Kawaguchi vont devoir faire profil bas, et faire semblant d’être de simples camarades de classe.
Dans ce tome, le suspense est à son comble : craquera ? craquera pas ? D’un autre côté, on voit les journalistes et la police faire leur travail et conjecturer… et tout le monde culpabiliser !

Thèmes

Top de la rédaction

"Pour protéger ce à quoi ils tiennent, Azusa et Kawaguchi s'enfoncent dans la spirale du mensonge et de la culpabilité, au risque d'entraîner plus d'une personne dans leur chute... Aoi Makino dresse un portrait d'êtres faibles mais humains, et joue sur un fil tendu sur lequel marchent nos deux héros... Craqueront-ils ou non ?"


Critique

Pour se protéger non seulement eux-mêmes, mais avant tout pour préserver leur famille, Azusa et Kawaguchi ont choisi de vivre dans le mensonge et ont camouflé l'accident mortel de Kasuga en suicide. Les choses marchent plutôt bien, même si certains enquêteurs et journalistes se posent des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un titre très sombre qui sort du cadre typique du Shôjo. En dehors de la romance habituelle, cette histoire aborde les thèmes du harcèlement à l’école, celui de la culpabilité et touche même au genre policier ! Le suspense est omniprésent et mené tambour battant grâce à une construction narrative jouant sur les flash back. Un grand frisson en perspective !

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - The end of the world Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - The end of the world Vol.2

top

Vol.2

Manga - Manhwa - The end of the world Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - The end of the world Vol.4

top

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News