Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.2 - Actualité manga
Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.2 - Manga

Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.2

Akagame ga kill

Manga - Manhwa - Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un manga au style tranchant, au rythme haletant et aux visuels impitoyables !

Résumé

Tatsumi a rejoint la troupe de tueurs du Night Raid et continue sa formation d'assassin. La prochaine mission est d'éliminer un coupeur de têtes qui sévit la nuit dans les rues de la capitale. Mais ce bourreau sans pitié possède une arme de l'Arsenal impérial, ces fameuses armes dont la puissance est si grande que lorsque deux adversaires s'affrontent, l'un des deux doit fatalement mourir? Or, la plupart des membres du Night Raid en possèdent une. Est-ce là le début d'une longue série de combats à mort ?!

Trailer Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.2

Top de la rédaction

"L'histoire continue son bonhomme de chemin et ne cesse de s'étoffer. Red Eyes Sword se dote petit à petit d'un background solide, mais c'est surtout le parti-pris opéré sur le traitement des personnages qui surprend ! Après un héros n'hésitant pas à tuer, certains combattants se voient bien maltraités par l'intrigue. Violentes, gores, choquantes... les dernières pages de ce tome 2 en étonneront plus d'un. Pour l'instant, le titre continue de nous prendre à contre-pied !"

Critique

Tatsumi semble s’être parfaitement intégré au Night Raid et découvre petit à petit ses différents membres. Sa prochaine mission le mène aux côtés d’Akame dans le but de dénicher et trouver un certain Zank, psychopathe sévissant sur la capitale et assassinant ses victimes en les...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Si vous recherchez un seinen rythmé et sans temps mort, Red Eyes Sword \ Akame ga Kill ! est fait pour vous !
Son histoire aussi cruelle que moderne, bien qu’elle se place dans un monde fantastico-médiéval, promet de nombreux rebondissements totalement inattendus et un suspense à toute épreuve.
Dans ce scénario, la pitié n’est pas de mise. Tout peut arriver, surtout le pire. Et pas de quartier pour le lecteur ! Des visuels cinématographiques, des scènes de combat violentes, des personnages charismatiques aux pouvoirs uniques… rien n’est laissé au hasard et on a vite fait de finir écartelé entre son désir de lire la suite et le besoin de savourer chaque page.