Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10 - Actualité manga
Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10 - Manga

Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10

Akagame ga kill

Manga - Manhwa - Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10
top
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un manga au style tranchant, au rythme haletant et aux visuels impitoyables !

Résumé

Après avoir survécu à un violent combat, Mine va devoir faire un choix important et prendre son courage à deux mains. D’autre part, les Wild Hunt, la police secrète de l’infâme Shura, vont semer la terreur dans la capitale, ce qui va rendre les Jägers fous de rage !
De violents combats vont éclater et la capitale va se retrouver sens dessus dessous !

Trailer Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10

Top de la rédaction

"Bien que l'histoire fasse un immense bond en avant de manière trop soudaine et peu détaillée, on apprécie enfin la progression d'un scénario qui fait preuve d'audace en s'intéressant au point de vue de ceux qui furent les ennemis, et en plantant des menaces bien plus importantes. Enfin, Red Eyes Sword nous captive !"

Critique

L’assassinat de Bolic a provoqué des insurrections dans les contrées autour de l’Empire, révolte qui atteint progressivement la capitale. Occupée à contrer les insurgés, Esdeath et son armée ne peuvent répondre présentes pour protéger la Capitale. C’est alors que le Ministre voit son...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Si vous recherchez un seinen rythmé et sans temps mort, Red Eyes Sword \ Akame ga Kill ! est fait pour vous !
Son histoire aussi cruelle que moderne, bien qu’elle se place dans un monde fantastico-médiéval, promet de nombreux rebondissements totalement inattendus et un suspense à toute épreuve.
Dans ce scénario, la pitié n’est pas de mise. Tout peut arriver, surtout le pire. Et pas de quartier pour le lecteur ! Des visuels cinématographiques, des scènes de combat violentes, des personnages charismatiques aux pouvoirs uniques… rien n’est laissé au hasard et on a vite fait de finir écartelé entre son désir de lire la suite et le besoin de savourer chaque page.