Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.14 - Actualité manga
Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.14 - Manga

Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.14

Akagame ga kill

Manga - Manhwa - Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.14
top
Age conseillé
Prix public
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un manga au style tranchant, au rythme haletant et aux visuels impitoyables !

Résumé

La bataille finale a enfin commencé. Alors que l’armée des révolutionnaires encercle la capitale, Esdeath contre-attaque avec sa nouvelle botte secrète. Akame et ses compagnons s’infiltrent dans la capitale pour éliminer le ministre, mais ils vont découvrir dans le palais une arme redoutable qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer… Le destin du monde dépend de cette bataille !

Trailer Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.14

Top de la rédaction

"L'avant-dernier tome de la série marque le début d'une bataille finale trépidante, truffée de rebondissement et jouissive dans le spectaculaire de sa surenchère. L'action règne, la tension aussi, aussi on décroche difficilement de la lecture. On espère un ultime volet de ce niveau."

Critique

Les rebelles, dont les derniers membres du Night Raid encore en état de se battre, lancent leur offensive finale contre l'Empire, grandement affaibli et inférieur en nombre. Pour Tatsumi, Akame, Leone et Najenda, la tâche la plus ardue sera de faire tomber les dernières têtes importantes de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Si vous recherchez un seinen rythmé et sans temps mort, Red Eyes Sword \ Akame ga Kill ! est fait pour vous !
Son histoire aussi cruelle que moderne, bien qu’elle se place dans un monde fantastico-médiéval, promet de nombreux rebondissements totalement inattendus et un suspense à toute épreuve.
Dans ce scénario, la pitié n’est pas de mise. Tout peut arriver, surtout le pire. Et pas de quartier pour le lecteur ! Des visuels cinématographiques, des scènes de combat violentes, des personnages charismatiques aux pouvoirs uniques… rien n’est laissé au hasard et on a vite fait de finir écartelé entre son désir de lire la suite et le besoin de savourer chaque page.