Red eyes sword  Zero  - Akame ga Kill ! Zero - Actualité manga

Red eyes sword Zero - Akame ga Kill ! Zero


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
14.63/20
Dans ce spin-off, vous découvrirez le passé d’Akame et ce qui l’a menée à devenir un assassin sans pitié.
Partager

Synopsis

Plusieurs années avant les événements de Red Eyes Sword... Akame, une petite fille achetée par l'Empire et formée pour devenir une tueuse, côtoie chaque jour la mort et les scènes de carnage. Elle croyait tuer pour rendre les gens heureux... mais elle se trompait !
Découvrez la préquelle de Red Eyes Sword / Akame ga Kill !

Thèmes

Highlight of the serie:

Dans cette série, vous retrouverez les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de Red Eyes Sword \ Akame ga Kill! : univers de dark fantasy, graphisme dynamique, scénario violent, personnages cruels, rebondissements imprévisibles… Rien n’est laissé au hasard ! Que ce soit pour entrer dans l’univers de Red Eyes Sword ou replonger dans les méandres de la capitale en suivant les pas de la jeune Akame, vous ne serez pas déçu(e).

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Red eyes sword Zero - Akame ga Kill ! Zero


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

18/20

Un très bon manga dans l'ensemble... beaux dessins et intrigue sympa même si beaucoup de fanservice -c'est dommage - 

Malheureusement beaucoup de personnages attachants meurent de façon horrible...

Je recommande tout de même sachant que je n'ai pas lu la série originale.

toga

De toga [102], le 25 August 2020 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9/20

Une déception et je pèse mes mots.

 

Comparé à Red Eyes Sword - Akame Ga Kill (que j'ai apprécié malgré le fait que la série est un poil trop long et que l'on s'ennuie un peu sur la fin), ce spin-off ne lui arrive pas à la cheville et pourtant l'idée de base était intéressante.

 

Beaucoup (trop) de fan service qui ne sert à rien, des personnages qui niveau charisme restent très largement en dessous de ceux de RES - AKG (que ce soient ceux de l'empire ou de l'armée révolutionnaire) et je ne parle même pas de la mort de certains personnages clés qui contrairement à son prédécesseur ne vous fera ni chaud ni froid, des dessins qui si au départ sont un peu brouillons (notamment au niveau des combats) s'amélioreront avec le temps mais qui restent dans la moyenne, un scénario prévisible et peu emballant (hormis les combats contre les gardiens du tombeau, le reste ne m'a pas plus marqué)...

 

Bref, si comme moi vous pensez lire cette série parce que vous avez apprécié RES - AKG et que vous pensez y retrouver tout ce qui a fait son succès, passez votre chemin car vous allez être déçu.

 

Certes, la série se lit mais on s'y ennuie fortement tellement on attend beaucoup plus que çà!

 

Par contre, l'intérêt a été beaucoup plus élevé lorsque j'ai lu l'extrait de Blue Eyes Sword (fourni dans le dernier tome 10 de la série).

 

Mais je ne ferai pas l'erreur de l'acheter cette fois-ci et j'attendrai le retour des lecteurs avant de la commencer...

 

 

A croire au final que ce spin-off a juste été fait pour profiter de l'engouement de Red Eyes Sword - Akame Ga Kill et de se faire du pognon dessus.

 

Pour ma part, ce sera une revente directe tellement çà ne fait pas honneur à l'univers et l'essence même de ce qu'on a pu ressentir avec la première série!

GhosT

De GhosT [854], le 26 January 2020 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

adoré la première série et les origines sont tout aussi bonne

Baloo

De Baloo [375], le 28 October 2019 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Franchement un tres bon manga sur les origines de akame ga kill . le dessin est tres bien realise et l'histoire est assez palpitante pour une petite serie . Je ne m'attendais pas a une qualite pareille et j'en suis tres heureux surtout pour une serie geniale qui est akame ga kill

faucheuse15

De faucheuse15 [688], le 06 March 2018 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Je suis très fan de l'oeuvre originale, donc j'en attendais beaucoup de Zero. Au final, j'ai été déçue, mais parce que j'avais placé trop d'espoir dedans. Même si c'est moins bon que Red Eyes Sword, la qualité s'améliore néanmoins petit à petit.

On ne s'attache finalement qu'à peu de personnages et l'histoire ne devient intéressante qu'après quelques tomes. Mais finalement, ça nous laisse présager du lourd.

Par contre, gros point faible : le fan service. Même dans les combats, même dans le gore on voit des seins. Et j'ai parfois l'impression que les auteurs rajoutent des scènes pour montrer des nanas à poil (Oui, c'est bien le chapitre 29 du tome 5 que je vise... Quelle était l'utilité de cette scène ?) Habituellement, je ne suis pas dérangée plus que ça par le fanservice mais quand ça en vient à polluer certaines parties de l'histoire, je trouve ça moyen.

Ce préquel complète vraiment bien l'oeuvre originale, surtout pour ceux qui aiment se plonger dans le passé des personnages.

J'attends de lire la suite pour remettre une note plus objective que celle d'aujourd'hui, mais pour l'instant je crois en la série malgré que je sois assez mitigée.

MadSavant

De MadSavant [143], le 02 January 2018 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News