Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10 - Manga

Avis sur Red eyes sword - Akame ga Kill ! Vol.10

Akagame ga kill

DE: Antoine

De DE: Antoine, le 14 Novembre 2016 à 18h35

continuez comme ça ! J'adore la série :)

opopo

De opopo, le 21 Septembre 2016 à 17h35

19/20

Superbe serie, j'adore faut que ça continue comme ça !!!!!

Kei Nagase

De Kei Nagase, le 17 Septembre 2016 à 23h40

16/20

Bon volume,

On a enfin Mine qui a donner son premier baisé avec Tatsumi. Rare de voir çà dans les manga (et encore moins fréquent au bout de 10 tomes).

Wave qui commence à prendre bien mieux sur lui-même, et plus déterminer que jamais.

Avec l'apparition des Wild Hunt, une police secrete pourrit et corompu jusqu'as la moelle, m'a enfin éclairci les véritable intentions des Jagers, qui des membre comme Run et Wave font preuve de comportement plus humain que prévu.

autant, je ne vois pas cette tournure ou les Jagers vont enfin allier avec le Night Raid (contrairement au commentaire de Blood un peu expéditif sur la fin) vu qu'ils sont toujour traquer.

Pire, les intention de rendre l'empire en meilleurs forme vont bien mieux se dévoiler dans ces deux unités spéciale dans les prochains tomes qui suiverons.

Franchement, le manga prend une tournure bien plus forte que jamais auparavant. On sent bien que la confrontation finale sera trés proche.

16/20

 

Blood

De Blood [2541 Pts], le 09 Septembre 2016 à 16h05

12/20

Hum... Bon, alors... J'avais dit dans mon précédent commentaire sur cette série (pour le volume 7) que l'un des éléments qui me plaisaient était la faible part de manichéisme. Ni le Night Raid ni les Jägers n'étaient juste méchants, ils s'affrontent simplement parce qu'ils croient en des choses différentes. Les deux équipes sont attachantes, et sont mises en avant de manière globalement équivalente. Or, ce tome est un peu une catastrophe à ce niveau : en effet, pour ce qui est du manichéisme, on est servis avec les membres de la Wild Hunt. Ils se contentent d'être des psychopathes (il y a même une référence très claire au serial killer John Wayne Gacy), tuant pour le plaisir, sans aucune véritable motivation, et sont une collection de clichés, que ce soit la lolita J-pop ou le samurai. Quant à leur leader, outre le fait de n'être qu'une repompe à peu de choses près de Scar dans Fullmetal Alchemist (sérieuseument - peau mate, cheveux clairs et cicatrice en forme de croix sur le visage, seuls les tatouages sont absents), il n'est pas beaucoup plus intéressant. S'il semble désapprouver les agissements du ministre, il ne fait pas beaucoup d'efforts pour s'en démarquer véritablement. Cette nouvelle équipe enferme de plus la série dans une dimension complètement prévisible, puisqu'on sait déjà que Night Raid et Jägers vont devoir s'allier pour contrer cette nouvelle menace. Je reste toutefois curieux de voir la façon dont le retour d'Esdeath va se passer dans le prochain volume, mais dans l'absolu, ce dixième tome marque pour moi un tournant dans la série, et malheureusement pas dans le bon sens. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation