actualité manga - news illustration

Japon Fin actée pour To Your Eternity

Jeudi, 15 Mai 2025 à 12h00 - Source :Kôdansha

To Your Eternity va toucher à sa fin ! En effet, le récit fantastique de Yoshitoki Oima tirera sa révérence avec son prochain volume.


C'est ce qu'a révélé le volume 24, paru au Japon le 16 avril dernier, dévoilant que le prochain tome à paraître sera le dernier. La série totalisera donc 25 volumes, et sa prépublication devrait prendre fin ce mois-ci. Elle fut lancée en 2016 dans le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha, sous son titre original Fumetsu no Anata he. Chez nous, le manga est proposé aux éditions Pika avec 22 tomes disponibles. Avant ça, Yoshitoki Oima s'était faite connaître avec le touchant et dramatique A Silent Voice qui, lui, est publié aux éditions Ki-oon.


  


Depuis 2021, To Your Eternity connaît une adaptation animée par le studio Brains Base pour la saison 1 et par le studio Drive pour la saison 2. Une troisième saison est prévue pour cet automne.


Synopsis - To Your Eternity :

Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…

commentaires

PamPi

De PamPi, le 15 Mai 2025 à 18h47

Ah merci pour la nouvelle ! Content que la série se termine. Il faudra tout relire d'un trait car depuis le temps j'en ai oublié des éléments du récit... Très curieux de savoir ce que l'autrice va faire par la suite. Entre temps on peut rêver à un crochet par la France...

cm17

De cm17, le 15 Mai 2025 à 18h35

J'adore le manga, encore plus l'animé. L'annonce de cette fin n'est pas douloureuse, elle va permettre à Yoshitoki Oima de se lancer sur un autre projet tout aussi passionnant, je n'en doute pas un instant !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3811 Pts], le 15 Mai 2025 à 16h31

On sentait que la fin approchait, trois tomes pour conclure ça me paraît bien.

noise

De noise, le 15 Mai 2025 à 15h01

Bonne nouvelle, j'avais un peu peur que l'autrice ralonge l'histoire.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation