To Your Eternity
- JP Title: 不滅のあなたへ
- Translated Title: Fumetsu no Anata e
- By : OIMA Yoshitoki - OHIMA Yoshitoki
- With: OIMA Yoshitoki - OHIMA Yoshitoki
- Traducteur: DESBIEF Thibaud
- Publisher FR : Pika
- Collection: Shonen
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Publisher JP: Kôdansha
- Serialized: Shônen Magazine
- Illustration: n&b + couleurs
- BOOK_ORIGINE: Japon - 2016
- Code prix: PK03
FUMETSU NO ANATA E © Yoshitoki Oima / Kodansha Ltd.
Synopsis
“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.”
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…
Thèmes
Highlight of the serie:
La série est lancé en prépublication par Pika édition janvier 2017
Dernières news du manga
- Crunchyroll annonce l'acquisition de To Your Eternity
- Une date, un staff et un trailer pour l'anime To Your Eternity
- Une adaptation animée pour le manga To Your Eternity
- Les résultats des 43e Kôdansha Manga Awards dévoilés
- Rencontre avec Yoshitoki Oima à Japan Expo
Voir les actualités du manga
Derniers commentaires
Voir tous les commentaires
Un de mes mangas que je préfère ^ Je trouve que l'histoire est assez innovante, les personnages sont attachants et j'adore le protagoniste
Je conseille cette série à tous
De bbre1110701 [472], le 31 October 2019 à 13h52
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Selon moi, le type de manga à la fois choquant et fascinant.
Je ne me permettrai pas de donner un avis purement subjectif tout simplement car j'adore le travail de Oima de base. Mais ici, c'est une direction diamétralement opposée qu'elle prends par rapport à A silent Voice.
De ce que je peux en dire d'objectif, il y a une chose qui est sûre, c'est que quiconque a déjà lu le 1er chapitre de ce manga en est ressortit avec des frissons, et un regard à la fois choqué, triste, attaché mais surtout fasciné par ce qu'il venait de lire et de voir.
En ce qui concerne l'aspect graphique pur, comme beaucoup d'autres avis le spécifient, il s'agit ici d'une reprise du style original de Oima, toujours aussi fin et détaillé. Un bon traitement des cases et des nuances entre blanc et noir est à souligner.
Pour finir, je dirai que je conseille chaudement ce manga mais attention, uniquement à un public mature et averti : selon moi, il s'agit réellement d'un seinen et non pas d'un shonen classique tels qu'on en voit tant. C'est psychologique, parfois choquant, mais mon dieu ce que ça prend aux tripes. Un manga qui ne laisse vraiment pas indemne.
De Wolfa, le 01 October 2019 à 18h42
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
un manga cruel et magnifique pausant des questions aussi bien sur l'humain que sur la nature et la vie en général, il faut tout de même avoir le coeur bien accroché!
De Korom [367], le 10 March 2019 à 19h57
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Un excellent manga qui ne nous laisse jamais sur notre fin. L'auteur nous surprend même avec des morts que l'on attendait pas ou que l'on ne voulait pas voir arriver. Certains personnages restent énigmatiques jusqu'au bout. Un bon coup de coeur!
De julien1989 [14], le 24 September 2018 à 22h09
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Ayant énormément eu de mal a rentrer dans l'histoire, a cause du rythme, après avoir lu les 6 tomes, je dois le dire, ce manga est mon coup de coeur 2017 parmi tout ce qui est sortie cette année la.
On reconnais le trait de Oima mais aussi le scénario assez interessant, bien qu'introduisant des éléments qu'on retrouve dans bon nombre de manga d'aventure, il y a cette volonté de ne pas trop s'attarder sur les personnages secondaires, rare sont les personnage au départ secondaire devenant principaux.
Ce titre fais suite a l'excellent A silent Voice que je conseille a tout le monde de lire, et ce que je trouve cool, c'est que comparé au duo Oba/Obeta (Death Note/Bakumam/Platinum end) que j'adore, elle sort de sa zone de confort si on peux appeler ainsi en produisant un titre diametralement opposé a ce qu'elle avais fait
De belze77 [48], le 20 June 2018 à 23h06
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?