Manga Le manga My Happy Family acquis par Noeve Grafx
Autre nouveauté brièvement dévoilée par les éditions Noeve Grafx lors de l'annonce de leur retour, My Happy Family verra se deux premiers volumes paraître en France simultanément au mois de novembre.
Achevée en quatre volumes, cette tranche de vie a été prépubliée au Japon entre 2021 et début 2024 sur le Gangan Pixiv de Square Enix sous le titre Oya ni urareta watashi no shiawase na kazoku. Il s'agira de la toute première publication française de Kujira Hachiya, manga qui a débuté sa carrière professionnelle en 2017, qui fait surtout des tranches de vies douces, et qui a acquis une belle popularité sur ses réseaux sociaux.
Au programme, l'histoire d'une esclave malheureuse qui trouve enfin le bonheur auprès de sa nouvelle famille.
Synopsis provisoire :
Vendue par ses parents pour de l'argent, Sophia est tombée en esclavage. Achetée et vendue par de nombreux maîtres, elle a fini entre les mains de William, le chef de la famille Aldridge, connu pour son sadisme. Imaginant la situation horrible qui l'attendait, elle jura de se défendre. Mais lorsque William lui tendit la main, celle-ci était en réalité remplie de chaleur et de gentillesse.
De bbre1110701 [1841 Pts], le 18 Juillet 2025 à 18h55
une nouveauté de noeve qui m'intrigue, une de plus
De Yatogami, le 18 Juillet 2025 à 13h11
Comme ils l'ont déjà expliqué - pour peu qu'on s'intéresse un tant soit peu à l'éditeur plutôt que de le basher par ce que c'est/c'était à la mode - la grande majorité des nouveautés de Noeve sont des titres qui avaient déjà été acquis à l'époque et qui n'avaient pas encore été sortis. Ce ne sont en principe pas de nouvelles acquisitions. Comme vous dites, il y a déjà de quoi faire avec ce qu'ils ont.
De Kakutusu, le 18 Juillet 2025 à 15h49
J'aurais moins de problème avec la démarche si leurs mangas n'étaient pas désormais imprimés en Chine (!!) et s'ils n'étaient pas juste "dumpés" dans le rayons sans promo, sans rien.
Bon courage aux libraires.
De Wilhelm, le 18 Juillet 2025 à 14h02
Rien à voir avec "une mode" nous on veut juste la suite des trucs qu'on a acheté c'est tout, donc en plus les gens ont arrêté d'acheter les nouvelles séries justement car on n'aurait sûrement jamais la fin, donc ils font de moins en moins de vente à chaque nouvelle série licenciée.
Insupportable d'être coincé et de ne pas avoir la suite de série, Noeve ce sont les pires et on attendait même une annonce de faillite et liquidation d'entreprise avant leur partenariat avec Meian pour sauver les meubles tellement ils étaient à la ramasse.
De Wilhelm, le 18 Juillet 2025 à 14h04
Perso je fais parti de ceux qui boycotte cet éditeur, s'ils arrivent à tenir leur planning là on verra pour commencer de nouvelles séries chez-eux.
De Yatogami, le 18 Juillet 2025 à 13h12
C'était censé être en réponse à Kakutusu. Fausse manipulation.
De Kakutusu, le 18 Juillet 2025 à 12h35
Noeve qui continue d'innonder le marché, on change pas un équipe qui perd...