Mon coloc d'enfer Vol.3


Rated
Note des lecteurs
Price
6.95 €
Un vent de fraicheur souffle dans les pages de ce shôjo qui vous mettra en émoi comme une douce brise de printemps.
Partager

Synopsis

Miko, lycéenne, commence à s'habituer à sa vie en colocation. Elle est de plus en plus amoureuse de l'un de ses colocataires, Matsunaga, mais elle tombe de haut lorsqu'il lui dit qu'il la considère "comme un membre de sa famille".
Un soir, alors qu'elle sort avec des amies, Miko rate son couvre-feu. Matsunaga vient alors à sa rencontre et la serre dans ses bras en lui disant "qu'il a envie de se faire du souci pour elle"...
Les hommes adultes sont vraiment des tricheurs !

Thèmes

Highlight of the serie

Keiko Iwashita apporte un élan nouveau à la comédie romantique shôjo en lui donnant un souffle de modernité. Si l’héroïne est bien une lycéenne, elle se retrouve à cohabiter avec des adultes dans un appartement digne des des sitcoms romantiques américaines. Chaque chapitre s’intitule « room » (« chambre » ou « pièce » en anglais) comme pour mieux renforcer le thème de la colocation ! Et pour ne rien gâcher, les jeunes colocataires de la maison ont des métiers qui font rêver ! Ils sont au top des tendances et leurs aspirations sont celles de nombreux jeunes adultes : trouver un bon job dans lequel s’épanouir et s’amuser avec leurs amis. Propulsée dans ce monde d’adultes, la jeune lycéenne Miko est troublante de réalisme avec ses mimiques d’adolescentes, son innocente simplicité et son désarroi face aux adultes qu’elle ne connait pas. On vit avec délices les premiers émois de cette jeune fille, femme en devenir, face à un homme qui ne comprend pas l’effet qu’il a sur elle.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News