Mon coloc d'enfer Vol.6 - Actualité manga
Mon coloc d'enfer Vol.6 - Manga

Mon coloc d'enfer Vol.6

Living no Matsunaga san

Manga - Manhwa - Mon coloc d'enfer Vol.6
top
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Un vent de fraicheur souffle dans les pages de ce shôjo qui vous mettra en émoi comme une douce brise de printemps.

Résumé

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

Top de la rédaction

"Ce sixième tome est très bien équilibré et Keiko Iwashita sait toujours aussi bien toucher le lecteur. Pas le temps de s'ennuyer ! Après le festival du lycée de Miko, c'est l'heure des au revoir avec un des membres de la colocation pour un grand moment d'émotion. Mais c'est également l'évolution de la relation entre Hôjô et notre héroïne qui retient notre attention. Une série qui se dévore !"

Critique

« Qu’est-ce que tu penses des hommes plus vieux que toi… Miiko ? »Miko n’en revient pas : Matsunaga – et Hôjô – sont venus au festival de son lycée ! Consciente de sa chance, elle a bien l’intention d’en profiter à 100%. Toutefois, elle n’avait pas prévu quelle tournure...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Keiko Iwashita apporte un élan nouveau à la comédie romantique shôjo en lui donnant un souffle de modernité. Si l’héroïne est bien une lycéenne, elle se retrouve à cohabiter avec des adultes dans un appartement digne des des sitcoms romantiques américaines. Chaque chapitre s’intitule « room » (« chambre » ou « pièce » en anglais) comme pour mieux renforcer le thème de la colocation ! Et pour ne rien gâcher, les jeunes colocataires de la maison ont des métiers qui font rêver ! Ils sont au top des tendances et leurs aspirations sont celles de nombreux jeunes adultes : trouver un bon job dans lequel s’épanouir et s’amuser avec leurs amis. Propulsée dans ce monde d’adultes, la jeune lycéenne Miko est troublante de réalisme avec ses mimiques d’adolescentes, son innocente simplicité et son désarroi face aux adultes qu’elle ne connait pas. On vit avec délices les premiers émois de cette jeune fille, femme en devenir, face à un homme qui ne comprend pas l’effet qu’il a sur elle.