Divines - Eniale & Dewiela Vol.3 - Actualité manga

Divines - Eniale & Dewiela Vol.3


Rated
Note de la rédaction
Price
7.50 €
Avec L’Atelier des Sorciers, Kamome Shirahama n’en est pas à son coup d’essai ! Avant ce chef d’œuvre, elle publia Divines dans lequel le Bien et le Mal s’unissent pour notre plus grand plaisir.
Partager

Synopsis

Tandis qu’Eniala prend sous son aile une stagiaire, Dewiela, elle, tente de corrompre la patronne d’une troupe de théâtre. Mais Donovan, l’exorciste, pourrait bien bousculer leurs plans…

Thèmes


Review

Après les péripéties tantôt folles tantôt drôles des deux premiers volumes, l'heure est déjà venue pour Divines, la série que Kamome Shirahama a faite avant L'Atelier des Sorciers, de se terminer... mais ce n'est pas pour autant que l'ange Eniale et la démone Dewiela vont se calmer !Dans...

Lire la Review

Highlight of the serie

Avant de nous émerveiller avec L’Atelier des Sorciers, sa série magique, Kamome Shirahama diplômée des Beaux-Arts de Tokyo, avait déjà publié plusieurs mangas au Japon dont Endewi – Eniale & Dewiela. Dans ce titre, l’excellence graphique de l’auteure est déjà à l’œuvre : les illustrations fourmillent de détails et chaque page est une véritable œuvre d’art.
L’auteure campe ici le combat entre le Bien et le Mal au travers de deux personnages que tout oppose mais qui paradoxalement s’attirent l’une l’autre. L’ange est soumis aux tentations de la mode et de la beauté, et la démone a l’envie d’aider autrui même si son aide apporte son lot de catastrophes. Un bien joli duo de bonnes volontés et de vilains défauts !

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News