Ashita no Joe Vol.13 - Actualité manga
Ashita no Joe Vol.13 - Manga

Ashita no Joe Vol.13

Ashita no Joe

Manga - Manhwa - Ashita no Joe Vol.13
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
10.95 €
Cote : 7.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Le destin d’un enfant de la rue devenu boxeur de génie.

Résumé

Joe Yabuki est enfin aux portes du titre mondial : il doit affronter le célèbre et dangereux José Mendosa, son détenteur actuel.
Joe a réveillé l’esprit sauvage et bagarreur qui l’a accompagné tout au long de ses matchs passés. Il ne se bat plus seulement pour lui-même mais également pour tous les anciens champions tombés sous ses coups. Jusqu’où devra-t-il aller pour s’amender de toutes ces vies glorieuses tombées dans l’oubli par sa faute ?
Mais une ombre plus grave plane : Joe est-il atteint de l’ivresse des boxeurs, pourra-t-il accéder à ce match tant désiré ? La réponse dans cet ultime tome.

Coup de coeur de la rédaction

La Francophonie corrige enfin un manque à sa culture, avec la dernière pierre d'un monument du manga et de la littérature japonaise enfin posée. Avec son ultime combat. Ne ratez pas votre rendez-vous avec l'histoire et découvrez l'ultime combat de Joe, celui qui le propulsera au panthéon des plus grands héros de bande-dessinnée !

Critique

Ayant réussi à résoudre l'ultimatum imposé par Yoko Shiraki, Joe est maintenant libre d'affronter José Mendoza, pour tenter de lui subtiliser sa ceinture de champion du monde. C'est alors que Carlos Riviera, ancien adversaire de Joe et José, refait surface en très piteux état : l'ivresse des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Au panthéon des mangas “cultes”, Ashita no Joe est une véritable référence, et pour de nombreux mangakas contemporains, l’oeuvre qui leur aura permis de trouver leur vocation.  Le manga remporte au Japon un succès historique avec plus de 16 millions d’exemplaires vendus !

Dossier

Dossier - Ashita no Joe

Ashita no Joe

Où suis-je ? Que fais-je ici ?Je ne sens plus rien, je ne vois plus rien, me voilà aussi léger qu'une plume et aussi lourd qu'une stature de plomb. Au loin, un son sourd se fait entendre, un bourdonnement incessant d'hurlements primaires, puis une autre voix plus claire, plus régulière, sort...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Ippo  |  Rokudenashi Blues - Racaille blues