Evènemen Suol, la dessinatrice de Seule la mort attend la Vilaine, invitée au Salon du livre et de la presse jeunesse
En fin de mois se tiendra la nouvelle édition du Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis. A cette occasion, l'éditeur Kotoon réserve une belle surprise aux fans et lecteurs de Seule la mort attend la Vilaine puisque son artiste, Suol, y sera présente.
Pour l'heure, nous n'en savons pas plus sur le programme de l'autrice, mais on peut supposer qu'elle assurera des séances de dédicaces et, pourquoi pas, une conférence. Plus d'informations à ce sujet devraient être dévoilées par l'éditeur prochainement.



En cours de parution depuis 2020, avec plus de 160 chapitres au compteur à ce jour, Seule la mort attend la Vilaine est l'adaptation du webroman de Gwon Gyeoeul. Chez nous, les 5 premiers tomes de la version physique de la série sont disponibles aux éditions Kotoon, tandis que le 6e volume est attendu pour le mois de décembre. La publication au format numérique est assurée par Delitoon et Ono.
Synopsis - Seule la mort attend la Vilaine :
Après avoir réussi à fuir son horrible famille, elle pense enfin pouvoir vivre comme elle l’entend. C'est sans compter sur le destin. Tout à coup, la voilà propulsée dans le jeu le plus en vogue du moment. Et elle incarne la méchante de l’histoire, rien que ça ! Le problème, c’est qu’elle a déjà fait une multitude de parties en incarnant la vilaine et chacune se concluait par la mort du personnage… Comment va-t-elle pouvoir changer le sort de la diabolique Penelope et éviter le game over ?